vente de laser 1.8w RGB home made

développements maison de toute sortes

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
angelobabs
Beiträge: 5
Registriert: Do 20 Jun, 2013 1:04 am
Do you already have Laser-Equipment?: un laser rgb 1.8w
Wohnort: bourgoin jallieu

vente de laser 1.8w RGB home made

Beitrag von angelobabs » Do 20 Jun, 2013 2:12 am

Bonsoir à tous.
Je suis nouveau sur le forum, j’ai fabriqué un projecteur laser rgb 532nm:500mW analogue ,655nm:1000mW analogue ,473nm:300mW analogue avec un scanner dt40 et une dac fiesta.net environ 20 heures d'utilisation.
Le projecteur est connecté en wifi (très pratique pour grande salle)
Projecteur idéal en intérieur (taille terrain de handball) écriture,beamshow,annimation ilda parfait pour début pro.
Je souhaiterai me lancer sur un 10W pour faire des spectacles exterieurs, c’est pour cela que je souhaiterai le mettre en vente avec ou sans dac ou en pièce détacher j'hésite encore ?????
Je joins quelque photos si vous avez des offres à me faire n'hésitez pas.....
Des vidéos et photos sur demandes pour personnes sérieuses et intéressées ,démo possible.
IMG_0998.JPG
IMG_0124.JPG
IMG_0130.JPG
IMG_0134.JPG
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: vente de laser 1.8w RGB home made

Beitrag von julienlev » Do 20 Jun, 2013 8:28 am

bienvenue à toi sur le forum mais malheuresement tu as posté ton annonce dans la mauvaise section.
Ca a l'air d'etre un beau laser que tu as monté mais il faudrait indiquer la marque des sources pour que l'on puisse se faire une meilleure idée.
Sache aussi que les lasers en 650nm et 473nm n'ont plus vraiment la côté aujourd'hui... Maintenant pour un prix quasiement équivalent on utilise du 640nm et avec les diodes 445nm, le tarif du bleu à chutter et du coup les anciens bleus 473nm sont devenus à la limite des pieces de collection...
Et pense a donner un prix aussi!
bonne chance!
Bild Bild

angelobabs
Beiträge: 5
Registriert: Do 20 Jun, 2013 1:04 am
Do you already have Laser-Equipment?: un laser rgb 1.8w
Wohnort: bourgoin jallieu

Re: vente de laser 1.8w RGB home made

Beitrag von angelobabs » Do 20 Jun, 2013 3:13 pm

Bonjour et enchanté julien,
Désolé pour la mauvaise section, novice je découvre le forum.
Pour le prix je n'est pas d’avis précis, je pensais qu'un laserist novice serait intéressé pour partir sur une base existante et ensuite de le faire évoluer.
les marques des sources sont:532nm lasever très bonne qualité et peu de divergence trés puissant, le 473nm lasever un bleu parfait de très bonne qualité avec trés peu de divergence et le 655nm cni laser peu satisfaisant gros diamètre env. 4mm divergence a discuter la couleur très belle, un rouge pur nickel en beamshow mais en écriture limite a + de 40 mètres.
Je n'est pas de prix fixe, la dac m'a couter 1200€ et l'ensemble env. 4000€......
j'éspére recevoir une proposition corrècte et sérieuse.
cordialement

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: vente de laser 1.8w RGB home made

Beitrag von doctoritchy » Do 20 Jun, 2013 5:55 pm

mauyvaise section ! , crée un post dans la partie vente en signalant [estim] afin d'estimer le prix de ton laser , apres tu refait un post avec [vente] , merçi la moderation



bienvenue ici , se sujet sera supprimer dans 2 jour !

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: vente de laser 1.8w RGB home made

Beitrag von miikkkllll » Do 20 Jun, 2013 7:01 pm

Comme il faut une première estimation et que les sources ont surement bien plus que 20 heures de fonctionnement, je vais faire une estimation. Pour info, les DPSS en 473nm lasever sont connus pour ne plus donner leur puissance initiale au bout d'un certain temps (NL & H).

À propos, quelle est la date d'achat des différentes pièces du projo? (pour info la date est écrite sur le flanc des drivers)


Compte tenu des différents éléments installés, je dirais 1100-1400€ pour le projo; DAC et borne wifi non compris.

Antworten

Zurück zu „Développements maison en général“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 32 Gäste