voici bien longtemps dans une galaxie lointaine au fin fond la belgique ...
ha non c'est pas ça

voici bien longtemps que je ne suis plus venus par ici !
la raison premiere etant un conflit personnel avec un des membres (mais c'est du passer )
la seconde etant le temps que je n'avais plus a disponibilité a cause du job que j'avais ( event a plein temps week end compris voir plus ... )
etant actuellement libre de mes droit temporelle (plus de boulot cause santé merdique donc peu plus bosser tout court ... )
j'ai commencer a ranger mon foutoir (appelons le comme cela vu que j'ai des garage en location remplis de "bordel" un peu partout mais ça se vide ... ) car justement je vide jette trie , y a même un ou ça a été inondé y a quelque mois et que je n'avais pas ete voir ... tout est mort bref ^^
j'ai aussi déménager quelque fois ect ect
puis la je retombe sur mes laser qui heureusement n'ont rien , et ça m'a fait repenser au forum que j'avais presque oublier ( un seul membre a qui j'ai garder contact me le rappelais de temps en temps

puis je viens donc enfin a retrouver mes mot de passe et je vois que ce forum part en couille , activité proche d'un avc

j'ai vu des mp tout plein ou je vais tenté de répondre (y en a pas mal

il est donc temps de reprendre la barre du nav.. sous marin , avant de heurté les récif

je compte sur les membre restant pour tenté de relancer le tout , même si vu le marché actuel du laser bcp de projet devienne obsolète (quand on pense que la pour 50€ ta une diode 445nm de presque 10watt qui consomme même pas 10ampere , on a l'air fin avec mon argon triphasé ^^ )
j'ai encore des projet , enfin j'ai ressortis les projet laser (j'ai le temps faut que je m'occupe

bref étant le dernier des modérateur "french" je suis de "retour" , vu l'activité actuelle pas de nomination en vue mais si ça reprend un peu j'en nommerais un de plus

Cordialement a tous !