tof, 45 balais, ille et vilaine.
sonorisateur depuis 20 ans sur du concert live et un peu de studio. je compose aussi à mes temps perdu. là , j'ai un nouveau projet pour début 2014 (je sais on n'y est pas encore, mais j'aime bien anticiper). j'adore les effets laser, plus précisément les shows bien construit. aussi je voudrait construire le mien autour de 3 sources, 2 de 1,6w RGB et une de 2,5w rgb(pour salle de 500 personnes environ), mais je ne veux pas de lasers pouet pouet. donc je me renseigne et apprends beaucoup sur ce forum.
par contre pas le temps pour du home made, mais j'aime bien suivre vos créations.
à bientôt....
bonjour
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
- miikkkllll
- Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K - Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Bonjour et bienvenue à toi
.
Bonne initiative que de se renseigner avant d'acheter, afin de ne pas faire de mauvais choix !
ça c'est de la planification ... 2014 on a le temps de voir venir
.
Au niveau puissance, tu es dans le bon en ce qui concerne tes 3 projos RGB vu le nombre de personnes (500).

Bonne initiative que de se renseigner avant d'acheter, afin de ne pas faire de mauvais choix !
ça c'est de la planification ... 2014 on a le temps de voir venir

Au niveau puissance, tu es dans le bon en ce qui concerne tes 3 projos RGB vu le nombre de personnes (500).