J'avais trouvé un bon poste d'entretien technique à coté de chez moi par la mairie
Mais voila
Ces %£#§£µ de pôle emploi on décidé que pour pouvoir prétendre à ce contrat , je devais d'abord justifier de 6 mois de chômage

C'est un pays super , on trouve du boulot ( tout seul ) et on vous empêche de travailler
Et bien sur , je n'ai droit à aucune allocation , par contre obligation de me rendre à 70 km de chez moi pour un entretien bidon qui ne dure que 10 minutes , et cela tout les mois car j'ai plus de 50 ans
Soit 140 km allé-retour
Pour ça je les ai envoyé ch***r ,je leur ai dit que de toute façon je n'avais pas de voiture , ils ont voulu me radier , j'ai écris en haut lieu et on me fout la paix maintenant
Finalement , pour attendre , la mairie m'a placé à mi-temps , tout en restant inscrit au chômage , dans un "atelier protégé"
Si vous ne savez pas ce qu'est un atelier protégé , je vais vous le dire
C'est un endroit ou on fait faire des boulots de base ( mais vraiment de base )à des personne légèrement déficientes mentalement
Moi , j'ai pu y rentrer car j'ai un problème de colonne vertébrale suite à un accident
Mais faut voir comment on les traite
Comme des mômes de 10 ans
Faite comme ci , faite comme ça , sortez quand on vous le dit , etc etc
Même en usine , et c'est déjà pas marrant , je n'ai jamais vu ça
Et en plus , c'est une lingerie , alors plier des draps et des serviettes toute la journée au bruit dans une chaleur étouffante , très peu pour moi
Et une des "encadrante" , qui sait que j'ai le dos abimé , prend plaisir à me faire vider des machine à laver de 40 kilos , et quand je me retrouve allongé tout le week-end à cause de ça , je ne suis pas très content
Je lui ai dit , certificats médicaux à l'appui , elle n'en a rien à foutre

Mais j'aurai tenu le coup les 4 mois du contrat
Seulement les "encadrants" m'on rabaissé plus bas que terre , ça ne vas jamais , en plus il y a autant de chef avec sa méthode de travail qu'il y a d'employé , et ce matin , dès 8 heures , une encadrante à commencé à me faire c***r , comme si j'étais un des employés qu'elle traite comme des gamins
J'ai commencé par lui répondre , d'ailleurs j'avais déjà eu une explication avec elle il y a 15 jours , mais ce matin , c'est allé trop loin
les affronts et se faire rabaisser plus bas que terre , je ne supporte pas
Donc , j'ai claqué la porte
Et donc , je n'aurais surement pas l'autre travail ( c'est le même employeur )
Et donc , je ne vais plus pouvoir payer le loyer de ma nouvelle maison
Et encore donc , je vais rapidement me retrouver à la rue
Tout ça à cause de ces con*ards de pôle emploi

Au lieu d'emmerder les gens qui veulent bosser , ils feraient mieux de trouver du travail à ceux qui en cherche
Donc , j'accepte toute proposition de boulot , soit par internet ( tracé de carte , fabrication de proto ) , soit je me casse d'ici après avoir tout vendu