Avis aux personnes souhaitant se débarasser d'un surplus de pièces

Je recherche activement 3 éléments :
1 cube pour du 532nm
4 miroirs toutes lond d'ondes
2 montures réglables
Si quelqu'un souhaite vendre ce genre de pièce : je suis preuneur

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Je me doutais que tu serais le 1er à répondre :kl79 hat geschrieben:C'est quoi une monture reglable pour toi ?
Pour les miroirs, je doit voir ca, je doit en avoir en trop.
Ça c'est normal , depuis qu'il est modo , il a installé une sirène qui gueule chez lui chaque fois qu'un nouveau post apparait sur le forumdjtieum hat geschrieben: Je me doutais que tu serais le 1er à répondre :![]()
Exact , mais à ce moment je n'avais pas encore l'idée en teteelectron190 hat geschrieben:Les miroirs , tu aurai du m'en parler quand tu est venu
J'ai plein de miroirs de scanners ou d'imprimantes ,c'est des bandes de 20 cm de long sur 5 ou 6mm de large , il suffit de les couper à la longueur
et oui , je sais , a toujours avoir des tas d'idées qui fleurissent dans la tete, je ne prends pas le temps de bien préparer mes achats groupé... erfkl79 hat geschrieben:pff, z'etes nuls
pour les montures...dans ton cas, prends une monture laiton ! ca ira impec pour un cube ou un dichro..
(et la, je rigole bien, ok, c'est une blague entre tieum en moi)
Puis ton vert..suis pas sur que ce soit la meilleure solution d'en coupler deux, au pire je te vends le miens
faut que je récupère des lunettes 3D au cinéma !electron190 hat geschrieben:Avec un filtre polarisant tu peut rapidement savoir comment est polarisé ton laser
J'ai, pour les copains qui veulent !electron190 hat geschrieben:Avec un filtre polarisant tu peut rapidement savoir comment est polarisé ton laser
Et t'as essayé de coupler ton vert avec le canapée ?djtieum hat geschrieben:... mais j'ai aussi un canapé a changer dans le salon...
j'espere que c'est pas un Cube...djtieum hat geschrieben:Et bien après ces bèves discussions très interressantele sujet est clos puisque j'ai commandé mon bonheur chez laserWave
PS : La délirium tremens est une Exélente biere Belge
Une lame semi ou semi reflechissantedjtieum hat geschrieben:Bein si c'est un cube à 23$, je ne connais pas la lame semi ..![]()
![]()
c'est vrai que les montures LaserWave sont grosses ! mais super précises
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast