Verre traité anti reflet
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Verre traité anti reflet
Bonjour,
je voudrais juste savoir, ou se procurer des fenêtres de sortie pour les montage laser
je sais que Medialas en vend mais commander chez eux c'est trés long...
je suis aller voir chez leroy merlin dans la decoupe du verre, ils ont bien du verre traité AR, mais il n'ai pas completement transparent, donc inutilisable
je n'ai pas encorre éte voir les opticiens
je cherche une fenetre de 6cm par 6cm environ, sa peut etre plus ou moin
donc si quelqun en vend une je la prend de suite.
merci
je voudrais juste savoir, ou se procurer des fenêtres de sortie pour les montage laser
je sais que Medialas en vend mais commander chez eux c'est trés long...
je suis aller voir chez leroy merlin dans la decoupe du verre, ils ont bien du verre traité AR, mais il n'ai pas completement transparent, donc inutilisable
je n'ai pas encorre éte voir les opticiens
je cherche une fenetre de 6cm par 6cm environ, sa peut etre plus ou moin
donc si quelqun en vend une je la prend de suite.
merci
Nounours
- doctoritchy
heu
une 60*60mm chez medialas c'est quoi 15€ + les frais de port , c'est pas exessif
se genre de verre tu ne le trouveras pas dans les brico et diffiçilement chez un optiçien , il s'ont traiter et surtout le verre est poli rectifier pour ne pas deformer le rayon ni cree une divergençe et limiter les perte au max !
une 60*60mm chez medialas c'est quoi 15€ + les frais de port , c'est pas exessif

se genre de verre tu ne le trouveras pas dans les brico et diffiçilement chez un optiçien , il s'ont traiter et surtout le verre est poli rectifier pour ne pas deformer le rayon ni cree une divergençe et limiter les perte au max !
- ron
- Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI
En projet 2 sat 532nm 500mw - Location: Saint-Brieuc Breizh
Sinon il y a les vitriers tel que saint-gobain ou autres, certes le prix n'est pas le mème, la découpe ce fait au volume.
Juste pour infos j'avais demander un devis pour 1 tailles de 80*80 mm
ep 2mm
prix TTC 30€

Juste pour infos j'avais demander un devis pour 1 tailles de 80*80 mm
ep 2mm

"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman
- doctoritchy
il faut que la vitre soit prévue pour un usage laser !
elle doit avoir les deux face parfaitement // au micron et très lisse sans déformation plus bien sure le traitement en surface pour les reflet dans le visible , elle doit aussi être fine pour diminuer le taux de perte par absorption
donc une vitre anti reflet d'usage en bâtiment n'est pas bon , il faut une vitre de qualiter labo
sinon grosse perte et déformation du rayon donc augmentation de divergence et grosse perte de puissance visuelle !
elle doit avoir les deux face parfaitement // au micron et très lisse sans déformation plus bien sure le traitement en surface pour les reflet dans le visible , elle doit aussi être fine pour diminuer le taux de perte par absorption
donc une vitre anti reflet d'usage en bâtiment n'est pas bon , il faut une vitre de qualiter labo
sinon grosse perte et déformation du rayon donc augmentation de divergence et grosse perte de puissance visuelle !
- doctoritchy
Merci beaucoup pour toute les infos DOC
j'ai essayé avec une simple paire de lunette de vue, hier, avec une faible correction
ba sa marche super bien, malgré que la forme des lunettes ne soit pas totalement plane
bon c'est vrai que je pense que la solution medialas reste le top, mais sa m'embette vraiment de commander chez eux juste pour un miroir et une windows 60
si quelqun veut vendre un miroir de 12*12 et une fenètre je suis preneur
encore merci
j'ai essayé avec une simple paire de lunette de vue, hier, avec une faible correction
ba sa marche super bien, malgré que la forme des lunettes ne soit pas totalement plane
bon c'est vrai que je pense que la solution medialas reste le top, mais sa m'embette vraiment de commander chez eux juste pour un miroir et une windows 60
si quelqun veut vendre un miroir de 12*12 et une fenètre je suis preneur
encore merci
Nounours