Ce projet a été abandonné.
Depuis le disfonctionnememnt de mon ancien ALC 68, je n'es jamais réussi a le réparer.
J'ai investi beaucoup d'argent en composants pour tenter de réparer l'alimentation, mais cela n'a toujours pas fonctionné.
Je suis en suite allé chez dirk pour tenter de le réparer, il m'a changé l'alimentation, et le tube s'es réamorçé.
Mauvaise surprise, le tube s'es avéré en basse pression, capable de refaire péter la nouvelle alim n'importe quand.
Il devait donc tourner a maxi 15-16A, soit une puissance trop faible...
Mais je n'es meme pas pu le rallumer chez moi a mon retour d'allemagne, a chaque remise sous tension le disjoncteur principal sautait immédiatement..
En désespoir de cause, j'ai passé commande a dirk pour un nouveau tube laser argon cette fois ci watercooling.
Ce projet de laser est désormais abandonné, il n'existe plus. Le boitier est actuellement désossé, les composants mutent vers ma nouvelle installation.
Je vous inviterait donc a découvrir mon nouveau projet laser sur le topic "laser 5W multicouleur". (je vais très prochainememnt l'ouvrir)
[EDIT] Voilà le lien:
viewtopic.php?t=40075
a+
radiums

Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....