Catachanaur wrote:Ha les belget
toujours le mot pour rire
qui te dit que je rigole ?? :p :p
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Catachanaur wrote:Ha les belget
toujours le mot pour rire
Haa, ca, il falait y penser !!! Planquer son dongle dans un parapluie, c'est limite du vice...djbastien wrote:Le saligot!!!!!![]()
![]()
![]()
Il s'était bien planqué!!
Mais maintenant il va moins faire le malin!!!![]()
doctoritchy wrote:lol , sur mon pc portable j'ai un port usb cacher dans compartiment as coter du disque dur donc la clef est as l'interieur du portable , donc je ne l'oublie/perd pas ^^
comme tu veux mais toutes tes questions ont la reponse au dessusdjbastien wrote:Pour les tec c'est bon j'en ai déjà acheté. Les deux sont indépendants avec une CTN sur chaque et deux régulations séparées.
Sur les satellites j'en mets 2 en série pour alimenter en 5v. Ici j'en au pris des 8v qui seront un peu bridés du coup.
Je pensais plutôt mettre les 640 en transmission car je voudrais les coupler côte à côte (||) et pas l'une sur l'autre (=).
Je trouve que c'est plus difficile à coupler en hauteur et qu'il y a plus de pertes. T'en penses quoi?
J'ai mon cube depuis longtemps (CG de Satseb il me semble) et je ne sais pas du tou d'où il vient... Faudrait que je le teste pour voir les pertes.
Pour l'écartement des diodes je pensais mettre 1.2mm car on m'a dit que le faisceau faisait 1.1mm. Donc je mets quoi?![]()
Je ne fais pas un seul bloc car je n'ai qu'une petite fraiseuse et pas une CNC
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests