quel aom ?

discussion générale sur les laser et sujets concertants le laser

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
boxson
Posts: 21
Joined: Tue 04 Apr, 2006 8:57 pm

quel aom ?

Post by boxson » Thu 11 May, 2006 8:17 am

salut
maintenant que j ai tout le matos
alc60x+scanners terascan de medialas +mamba black usb + alims je pense avoir besoin d un aom ?mais lequel modele est adapté a mon alc60x ? et quel magasin est le moins cher ?
sinon une question
si je desire rajouter une couleur faut il en premier un rouge ou vert?? et quelle puissance style dpss faut il ?
et enfin comment s appelle les support ou ou le faisceaux passe a travers pour les 2 sources ? compris ????..........dedans il y a quoi un miroir special ? si vous avez les ref de chez medialas car sur le details des produits je ne vois pas lesquel c est ??merci :wink:

User avatar
davitel
Posts: 510
Joined: Sun 05 Mar, 2006 12:36 pm
Location: France-Moselle-Aumetz
Contact:

Post by davitel » Thu 11 May, 2006 9:06 am

Salut Boxson, pour ce qui est de l'aom, presque tout le monde vas te conseiller un aom de chez ISOMET 1205C-2
http://www.isomet.com/FinalWebSite/PDFD ... C-1(2).pdf
il as une ouverture de 2mm qui correspond au diametre du faisceau de ton ALC60. Aprés tu peut prendre un driver de chez eux analogique ou digital, le prix se situe aux environs de 250€ l'ensemble. Pous en acheter un je ne sais pas trop te dire comment faire. Pour ce qui est des support pour additionner 2 couleurs, il s'agit de filtres dichroiques
(un qui reflette le rouge pour ajouter le vert et bleu et un qui reflette de bleu pour ajouter le vert, y'a des post qui en parle sur laserfreak). Ces filtres doivent êtres montés sur supports micrometriques pour pouvoir alligner correctement les faisceaux.
Pour ce qui est de la prochaine couleur que tu pourrait ajouter, si tu as du bleu, sans hésiter commence par du rouge et pour ce qui est de la puissance un 250mw en 650nm serais déjà trés bien. Voilà j'éspère que je n'ai pas dit trop de bétises, sinon les autres membres de laserfreak se feront une joie de me corriger.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

Post Reply

Return to “Discussions laser (Laserboard[fr])”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests