....ben oui je bosse! je lis pas ma boite mail en permanence, je lui ait envoyé le message privé concernant les photos ce matin
....ben oui je bosse! je lis pas ma boite mail en permanence, je lui ait envoyé le message privé concernant les photos ce matinRencontre entre laseristes pour cet été!
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- tek-man
- Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
 LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess
 >500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
 100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm
 3.5W Full Color Laser
 1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Thanks for the french section!!

Netdiver hat geschrieben:thanks
Ahh .. btw .. could anybody send me a small french text that summarizes some details of the meeting ? - Who, where, when, what, who organized, who stepped on most cables
Btw. we now have a section for french meetings in our gallery.
Thanks for the french section!!
- doctoritchy
c marrant j'avait la meme idee mais on ma doubler ^^
edit: il faudrais pe mettre la foto de "fammile" dans la galerie et pe mettre des pti comment , genre a qui est quoi pour les banc et co , jle ferait bien mais j'ai pas les acces ^^
sinon le "metting" le 24 sept c me tenterait bien ^^ mais ça se passe ou , parçeque sur le poste donner c bien , mais je pige rien a l'allemand
quelqu'un peut traduire ?
y en as qui son cho pour y allez ? (que je debarque pas tt seul comme un intrus )
 )

edit: il faudrais pe mettre la foto de "fammile" dans la galerie et pe mettre des pti comment , genre a qui est quoi pour les banc et co , jle ferait bien mais j'ai pas les acces ^^
sinon le "metting" le 24 sept c me tenterait bien ^^ mais ça se passe ou , parçeque sur le poste donner c bien , mais je pige rien a l'allemand

quelqu'un peut traduire ?
y en as qui son cho pour y allez ? (que je debarque pas tt seul comme un intrus
 )
 )- doctoritchy
- tek-man
- Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
 LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess
 >500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
 100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm
 3.5W Full Color Laser
 1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
sympa les gars votre petite presta à la maison   y a une question que je me pose tout le temps c'est comment vous faite pour que votre laser suive la musique à la seconde prêt ? vous avez fait la programmation avant ? si vous pouvez m'expliquer merci je cherche aussi comment on fait avec des scan dmx.
  y a une question que je me pose tout le temps c'est comment vous faite pour que votre laser suive la musique à la seconde prêt ? vous avez fait la programmation avant ? si vous pouvez m'expliquer merci je cherche aussi comment on fait avec des scan dmx.

y a une question que je me pose tout le temps c'est comment vous faite pour que votre laser suive la musique à la seconde prêt ? vous avez fait la programmation avant ? si vous pouvez m'expliquer merci je cherche aussi comment on fait avec des scan dmx.
  y a une question que je me pose tout le temps c'est comment vous faite pour que votre laser suive la musique à la seconde prêt ? vous avez fait la programmation avant ? si vous pouvez m'expliquer merci je cherche aussi comment on fait avec des scan dmx.- doctoritchy