Pas trop longtemps j'espere
Mais je doit d'abord réparer mon installation electrique de la maison qui a souffert

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Je ressort aussi ce laser ( il fait humide et je ne veux pas le laisser s'abimer dans le hangar )shrad wrote:Alain, si tu veux des miroirs comme ceux-ci j'en ai une grosse centaine (144 je pense, donc une grosse ^^)
si tu es interesse, je peux t'en refiler quelques uns qui ne sont pas abimes... j'en ai avec une grande zone de coating et d'autres avec une plus petite zone
je pense que j'ai aussi un disque de Cr4+:YAG pour te faire un Q-switch passif mais je ne suis pas sur et certain de la composition.. si c'en est ca doit valoir cher un gros disque comme celui la... mais je n'ai pas de YAG pour tester le Q-Switch
cristobal59 wrote:Pour pigmenter la soirée vais essayer les feuiles de ronces avec Madame ce soir
Erf non, je n'ai rien...tout doit etre chez richard il me semble...je vois avec lui et te tiens au juselectron190 wrote: Petite question , comment joindre DjRichu ?
Et si Mickael a toujours mon alim et mon petit variac , le mieux serai de me l'envoyer , je paye le port , car j'en ai besoin
Je ne bois qu'avec modération !
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests