Les deux lases, sont stables, mais low power, entre 10 et 30mw

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
doctoritchy wrote:en effet olivie13 est juste après moi pour l'autre 1.5watt ! c'est écrit a la page juste avant .... , cool les gars hein
Je décortique:olive13 wrote:christophe pas la peine de s'enerver je te la cede avec aimabilité....tu en feras bon usage j'en suis sur....et puis ça me fait plaisir alors laisse toi faire et accepte ma proposition stp...
ok
- Je suis pas énervé, simplement ahurie du comportement de certains, et je vais éviter de rentrer dans las détails.olive13 wrote:christophe pas la peine de s'enerver
- Je te remercie Olivier, tu me diras ce que ça me coûte.olive13 wrote:...je te la cede avec aimabilité....
- Réponse faite dans mon post précédent.olive13 wrote:...tu en feras bon usage j'en suis sur...
- J'ai bossé dans des boites Homo, Echangistes, etc, mais celle là, on me l'avait pas encore fait.olive13 wrote:...et puis ça me fait plaisir alors laisse toi faire
- Là je sèche. Langue au chat !olive13 wrote:...et accepte ma proposition stp...
T'es couillon toa!!!!ams09 wrote:![]()
- J'ai bossé dans des boites Homo, Echangistes, etc, mais celle là, on me l'avait pas encore fait.olive13 wrote:...et puis ça me fait plaisir alors laisse toi faire
- Là je sèche. Langue au chat !olive13 wrote:...et accepte ma proposition stp...
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests