Je mets en vente plusieurs composants soit NEUF soit déjà utilisés car ils ne me servent plus.
1) Lot de 22 lentilles acrylique de collimation de faisceau NEUVES, focale 8mm : 5€
2) Lentilles CAY046 traitées pour le rouge et infrarouge, montées avec soin dans des collimateurs aixiz, elles sont NEUVES (faisceau en sortie de 1.5x3mm), plus que 2 disponibles : 7€ pièce
3) Module + LPC-815 (déja utilisées 10H maxi à un courant de 350mA) + lentille AR coated focale 4.6 mm (identique à celles vendues ci-dessus), 18 disponibles : 12€ pièce
4) Module 18mm + lentille acrylique focale 8mm NEUF, 4 disponibles : 5€ pièce
5) Diodes LPC-826 NEUVES, plus que 8 disponibles 7€ pièce
6) Diodes LPC-826 NEUVESpressées dans un module, pour ceux qui ont peur de presser leur lentille de travers ou de la casser ( 8 disponibles max, en fonction des achats de diodes nues) : 11€ pièce
7) Cube (PBS) 15*15*15mm laser-wave NEUF, 15% de pertes, 1 pièce disponible : Vendu
8 ) Montures micrométriques en laiton, usinées home-made, (pas encore décidé à les vendres ou non, dites moi juste si vous êtes intéressés ou pas) : 10€ pièce
9) Lentilles thorlabs plan convex AR coated 350-700nm pour faire un télescope 4X, pour un multi diodes avec focale de collimateur 8mm. lentille 1 : f = 100mm (1'' = 25.4mm de diamètre) et lentille 2 : f = 25mm (0.5'' = 12.7mm) 1pièce de chaque dispo : 20€ pièce pour la 1ere et 18€ pièce pour la 2eme, possibilité de n'en acheter qu'une seule
10) Lentilles achromatiques thorlabs traitées 350-700nm F=60mm (1'') et F=-30mm (0.5''), afin de créer un rapport x2 pour faire passer un faisceau de 7mm de diamètre à 3.5mm en sortie, nécessaire pour le transmettre par des miroirs de galvo qui acceptent des faisceaux de 4mm max de diamètre. 1pièce de chaque dispo : 65€ pièce pour la 1ere et 50€ pièce pour la 2eme
11) Rail thorlabs avec chariot 1pièce dispo, idéal pour faire une mise au point entre 2 lentilles (le rail fait 75mm de long et les trous de fixation sont prévu pour des vis de 5mm de diamètre, ou moins mais dans ce cas il faut mettre une rondelle) : 35€ pièce
12) Télescope complet avec lentilles achromatiques AR coated 350-700nm citées ci-dessus,avec support de lentilles et vis à pas micrométrique pour mise au point ultra précise, support pour les 2 lentilles, ring additionnels de maintient 1 pièce dispo, l'ensemble coute plus de 220€ neuf sans compter les frais de port. La différence de prix par rapport aux lentilles plan-convexes vient du fait que celles-ci sont haut de gamme, le faisceau sortant est de meilleur qualité : 140€ l'ensemble dans le commerce, un telescope neuf déja assemblé coûte AU MINIMUM 500€
13) Batteries Li-Po 5200mAh, 22.2V 6 cellules, achetées fin aout preuve de payment à l'appuis, "presques" NEUVES (projet de trotinette électrique, premier essais, je flingue le moteur donc elles n'ont qu'une charge et juste après avoir eut cette casse, je les ai chargées en mode "storage", pour ne pas qu'elles se détériorent), 2 pièces dispo : Vendue
- Les frais de ports sont à ajouter aux prix cités ci-dessus
- Merci de prévenir d'abord ici plutot qu'en MP, arrangement et contact en MP par la suite
- Je peux monter à la demande des combinaisons spécifique diodes-lentilles-modules, différentes à celles que j'ai montré ci-dessus
- Le matériel est toujours manipulé avec soin, pas de trace de doigt sur les optiques, mains toujours propres / avec des gants
Bonne journée à tous