Ah non !djtieum hat geschrieben:... Qui c'est qui apporte la vasseline![]()
Gravier, tessons de bouteilles et barbelés !

Ca va donner !

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Ah non !djtieum hat geschrieben:... Qui c'est qui apporte la vasseline![]()
electron190 hat geschrieben:Finalement , ...
Coucou Tidav, j'ai eu ton MP mais je ne peux pas répondretidav hat geschrieben:P'tit message pour vous dire que je serais présent. Je viens avec mon RGB
Ben silaserium2 hat geschrieben:electron190 hat geschrieben:Finalement , ...Ne me dis pas que c'est ce que je pense !
![]()
T'es une vraie b... ?corinne33 hat geschrieben:... Merci et désolée que ça ne fonctionne pas (c'est surement moi d'ailleurs qui fait quelque chose qui va pas)
Je ne sais que te dire mis à part que je partage sincèrement tes sentiments !electron190 hat geschrieben:... Ben si
Tu viens seul ? Y'a pas au moins l'un de tes sous-fifre (djfpresta hat geschrieben:mrd je bosse se soir ,je mix au para,je serai a cestas vers 18 h
Blonde, n'ayons pas peur des mots, tu peux le dire !!!!laserium2 hat geschrieben:T'es une vraie b... ?corinne33 hat geschrieben:... Merci et désolée que ça ne fonctionne pas (c'est surement moi d'ailleurs qui fait quelque chose qui va pas)
![]()
![]()
![]()
Chouette, encore quelque chose que j'ai appris, on en apprend tous les jours !laserium2 hat geschrieben: Les messages restent en voite d'envoi tant qu'aucun des destinataires ne l'a pas lu ! C'est pas un mail !![]()
Il est encore temps de te joindre à nous, avec plaisirmacarel2 hat geschrieben:Je suis tout près et je souhaiterai éventuellement venir
Merci
Aie... Je suis désolé pour Pluto. Je rejoins Xav dans sa pensée vers vous . Courage Alain et à tout à l'heureelectron190 hat geschrieben:Ben silaserium2 hat geschrieben:electron190 hat geschrieben:Finalement , ...Ne me dis pas que c'est ce que je pense !
![]()
Merci pour ton message mais je tiens à préciser que c'est blackmétal qui est à l'origine de ce meeting. Je n'ai fait que l'assister pour qu'il s'organise. On a travaillé en équipe aussi avec sa famille pour que tout soit au mieux. Un grand MERCI pour eux aussi.djfpresta hat geschrieben:merci Corine pour se meeting
Ça , pas de problème , je m'en occupekl79 hat geschrieben:.....prochaine fois, on fait venir un exorciste !
Meeuu non,moi pas casser tube,t'inquiète !James si t'a cassé le tube , je te donne la fessée![]()
Ah houai,j'avais un doute...A Brive c'est Le Gui
Mattieu est à Limoges
Et pourtant j'ai fais gaffe@James pour l'histoire des cheveux c'est trop tardon a retrouvé ton ADN
![]()
CHICHE !!!!blackmetal hat geschrieben: Si vous voulez pour un prochain meeting on prend la salle au dessus environ 1000 M2 la il y aura de la place pour voir les effets
lionel
Je suis pour ! , je vote pour !electron190 hat geschrieben:CHICHE !!!!blackmetal hat geschrieben: Si vous voulez pour un prochain meeting on prend la salle au dessus environ 1000 M2 la il y aura de la place pour voir les effets
lionel
Je viens un jour avant ( pour l’installation )et j’amène le gros tesla
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte