CA N'est pas une offre, mais une recherche !

Et je sais bien que mon silence m'a éloigné de la communauté LF, mais période pas facile !

Ils ont réussi à m'faire craquer dans ma boîte actuelle ! Alors j'veux m'tirer et au plus vite !
Si vous entendez parler d'un job ...
J'sais pas faire grand-chose mais :
- Je suis technicien SAGE (outils de gestion) depuis ... plus de 20 ans (c'était SAARI à l'époque).
- Presque tous les produits : Paye, Compta, Gescom, Moyens de Paiements, Immobilisation, ODBC, Etats Comptables et Fiscaux (pour les principaux) en Bases Propriétaires et SQL Server, environnement Windows (mais j'peux m'adapter aux consoles de jeux appelées "Mac"°

- Accessoirement, je suis aussi comptable.
- Formateur depuis plus de 20 ans aussi dont 6 dans la réinsertion.
- Mon job actuel : conseils, installation, paramétrages, formation et HotLine.
Ma recherche ? Pas chez un revendeur (SSII) mais plutôt chez un utilisateur. Ou alors tout autre chose mais que je sois capable de faire =>> donc pas d'électronique !

La région ? M'en fout un peu du moment que je ne me retrouve pas isolé à 500km du moindre lasériste.
Voilà, voilà, un peu fouilli comme message, mais circonstances imposent ! De toutes façons, mon CV est prêt en cas de besoin/demande !
Ah si ! Ca peut être utile à savoir : j'ai (entre autres) un DUT Gestion.
Si vous entendez parler de quelque chose dans votre boîte ou autour de vous, ceux qui le veulent bien peuvent me contacter par MP ou par mail.
Message in the bottle.
MERCI DE VOTRE ATTENTION !