haaa oui mais non ^^
analogique c'est donc un signal qui varie de 0-5V ou on peu gardé une tension fixe ( au moyen d'un dac mais en réaliter et selon la resuliton du dac tu as en moyenne 256niveaux de tension en sortie (dac 8bit )
en TTL tu as un signal 0 ou 5v qui as une modulation en largeur d'impultion mais qui est generée par le soft mais qui n'est pas continue comme un ne555 la largeur d'impultion change tout les microseconde , donc on peu comparé ça a du pwm "dynamique"
mais en soit l'analogique , une fois mesuré a l'oscillo ressemble a du TTL a part que l'on peu geré le niveaux de sortie et que le ttl c'est tout ou rien , donc "oui" on as une impression de difference de puissance en fonction de la frequence d'impultion du signal , mais on ne sais pas avoir de degradé de couleur !!!
je sais pas si tu suis ^^
mais en gros une source ttl peu fonctionné avec du analogique , mais une source analogique avec du ttl c'est plus embetant , certe ça va fonctionné mais quand le dac diras off a la source ,enfaite il peu y avoir presque 1volt et donc la source analog reste allumée , la ou la ttl qui declance a partir de 3 volt par exemple en on et se coupe en dessous de 2volt ! , la ou l'analog elle selon sont reglage de niveaux d'entrée peu deja commencé a laser avec 500mV en entrée !
le mieux ça reste tout analogique ,MAIS pour un laser de meme puissance on auras mois en sortie que avec le TTL ! par contre tu auras plus de couleur et des degradé au noir
