je vais encore en faire d'autre , enfin un gros vert de 2watt , un tres gros vapeur de cuivre de 15watt , et heu je verrais apres

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
vois pas l interet du CU.. faisceau gros et divergeant.. couleur sympa ok ..doctoritchy wrote:héhé , j'ai deja 3RGB ici bientot un de 5watt et deux de 1watt , jvais leur faire concurrence si je continue comme ça :p
je vais encore en faire d'autre , enfin un gros vert de 2watt , un tres gros vapeur de cuivre de 15watt , et heu je verrais apres
et combien de watt tout ça, car vu la grandeur du Gelredome il faut que ça envoit !!??julienlev wrote:... il y avait 13 lasers dont seulement 2 rgb...
ta fini de tout me critiquer ^^vois pas l interet du CU.. faisceau gros et divergeant.. couleur sympa ok ..
J'ai !doctoritchy wrote:... me faut des gros scanner avec gros miroir par contre ^^
pour la puissance je sais pas mais je dirais que chaque vert faisait au moins entre 3 et 5w...car on se rend pas compte mais c'est grand quand même le gelredome, et même avec de la lumière c'était vraiment très net comme faisceau...Après même si on part sur une base de 3w pour le vert des rgb on se retrouve à 18w de puissance totale pour chaque rgb, soit un total d'environ 69w de laser!seb_night wrote:et combien de watt tout ça, car vu la grandeur du Gelredome il faut que ça envoit !!??julienlev wrote:... il y avait 13 lasers dont seulement 2 rgb...![]()
rgb 20W ^^miikkkllll wrote:je me suis toujours posé la question comme dans la vidéo que tu as postée julienlev,
à 0:28,
mais qu'ont -ils comme laser rgb pour éclairer autant, et aussi loins
heu j'ai posté une video avec un rgb 20w moi???miikkkllll wrote:je me suis toujours posé la question comme dans la vidéo que tu as postée julienlev,
à 0:28,
mais qu'ont -ils comme laser rgb pour éclairer autant, et aussi loins
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests