etant donner que je voyage et bouge BCP , et que ma jeunesse se barre tout doucement , je suis deja bien former

ben oui je vais voir pour venir , je ferais tout bruler avec le 445nm

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Bon ben 2 chambres réservées et 4 p'tits dej !kl79 hat geschrieben:... http://www.accorhotels.com/fr/booking/r ... 6126510680 32.81€ ...
Il me semble que kl79 m'a dit que ça l'arrangerait le samedi vers 06:00 ... du mat !jvr hat geschrieben:... pour savoir a qu'elle heure on arrive
Reveil a coup de pompe!!!!! mais laquelle????laserium2 hat geschrieben:Il me semble que kl79 m'a dit que ça l'arrangerait le samedi vers 06:00 ... du mat !jvr hat geschrieben:... pour savoir a qu'elle heure on arrive
![]()
![]()
Il va m'tuer !
![]()
![]()
Joliiiiiiiiiii !!!olive13 hat geschrieben:... Reveil a coup de pompe!!!!! mais laquelle????![]()
Bah JVR, si tu veux le lit suspendu, tu peux, mais me tombe pas dessus Ă 6H du matlaserium2 hat geschrieben:Pourquoi tu nous a pas dis plus tĂ´t ? On aurait pĂ» prendre des chambres de 3 !![]()
T'es toujours un grand timide toi !
jvr hat geschrieben:... on va pas forcement se coucher de très bonne heures ...
Pourri pour pourri autant l'achever alors!!!!kl79 hat geschrieben:et bein voila ! on part une journée, on revient, et on retrouve son post completement pourri , merci les gars
Sur le coup j'l'avais pas vu,jvr hat geschrieben:![]()
![]()
![]()
![]()
question pompe j'ai une légère préférence pour :
![]()
![]()
T'as oublié "L'inspecteur Derrick" en tant que somnifère......faute de temesta:::§§§§laserium2 hat geschrieben:jvr hat geschrieben:... on va pas forcement se coucher de très bonne heures ...Tu rigoles ?
18:00, une tite soupe, 19:30, les feu d'l'amour Ă la RTF (http://www.linternaute.com/histoire/mot ... /rtf.shtml) avec une tisane de queues de cerises et 20:15 (au plus tard), au lit !
![]()
![]()
Au fait t'as prévu du streeming mickael ???jvr hat geschrieben:Tong et maillot de bain
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast