tok tok je rentre
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
-
- Do you already have Laser-Equipment?: bientot
tok tok je rentre
bonjour a tous, je fait partie d'une petite asso dans le millieu des free party donc j'organise des soirées tekno souvent en exterieur,
je me retrouve ici pour avoir des infos sur les lasers car on compte en acquérir un bientot et vu qu'on est pas pros et qu'on se fait pas payer pour sortir notre matos, vaut mieux pas se tromper dans l'achat car c'est pas donné..
A bientot sur le forum
je me retrouve ici pour avoir des infos sur les lasers car on compte en acquérir un bientot et vu qu'on est pas pros et qu'on se fait pas payer pour sortir notre matos, vaut mieux pas se tromper dans l'achat car c'est pas donné..
A bientot sur le forum
Re: tok tok je rentre
bienvenue a toi.
hé hé, le debut de ton pseudo est le meme qu'un autre membre qui as les memes activitées que toi...un signe distinctif ?
Il a pas de bon bricoleurs dans votre equipe ? toi peut etre ? parce que se faire un laser d'1 ou 2 watts vert pour de l'exterieur ca reste assez facile
hé hé, le debut de ton pseudo est le meme qu'un autre membre qui as les memes activitées que toi...un signe distinctif ?
Il a pas de bon bricoleurs dans votre equipe ? toi peut etre ? parce que se faire un laser d'1 ou 2 watts vert pour de l'exterieur ca reste assez facile

- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Bienvenue à toi !
Bon, il semble que tu as déjà une idée plutôt précise de ce que tu veux,c'est déjà un point positif.
RDV sur ton topic pour en parler.

Bon, il semble que tu as déjà une idée plutôt précise de ce que tu veux,c'est déjà un point positif.
RDV sur ton topic pour en parler.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
- amber
- Do you already have Laser-Equipment?: source CNI 400mW 532nm
Bienvenue sur le forum , et bon courage pour tes futures aventures dans le monde du laser
-
- Do you already have Laser-Equipment?: bientot
merci pour l'acceuil,
j'ai regardé vite fait pour en fabriquer un mais je trouve ça complexe avec des termes employés que je ne connais pas, a moins que j'ai regardé au mauvais endroit et si tu a un lien pour me montrer .
A plus
j'ai regardé vite fait pour en fabriquer un mais je trouve ça complexe avec des termes employés que je ne connais pas, a moins que j'ai regardé au mauvais endroit et si tu a un lien pour me montrer .
A plus