pb boite de scan
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
-
- Do you already have Laser-Equipment?: coherant innova 300
llt 420
pb boite de scan
bonjour a tous donc je suis nouvelle arrivant sur votre site et j'avais quelque renseignement a vous demander
alor je dispose d'un tube coherent innova 300 sortant a l'heure actuel 5.7 W puis une boite d'effet etune boite de scan de chez espace laser le tous aligné sur un banc . le problemme que j'ai c'est que la partie scan est un ancien systeme tournant son un des premiers pc mac donc pas tres pratique pour faire des show!
je rechercherai un peut plus d'explication sur se systeme de scan je peut apporter des photos si besoin et je voudrais surtout savoir si il y aurais possibilité de l'utiliser sur un pc recent sous xp
et sinon que me faudrait il acheter pour etre en ilda a moindre cout
et au passage salut fred si tu passe toujours sur le forum je suis le fils de dominique on ete passer te voir avec notre ancien tube l'ete dernier
http://www.youtube.com/watch?v=Jf1gUcgdXoM petit lien d'un essais avec scan d'origine en 1.22W
alor je dispose d'un tube coherent innova 300 sortant a l'heure actuel 5.7 W puis une boite d'effet etune boite de scan de chez espace laser le tous aligné sur un banc . le problemme que j'ai c'est que la partie scan est un ancien systeme tournant son un des premiers pc mac donc pas tres pratique pour faire des show!
je rechercherai un peut plus d'explication sur se systeme de scan je peut apporter des photos si besoin et je voudrais surtout savoir si il y aurais possibilité de l'utiliser sur un pc recent sous xp
et sinon que me faudrait il acheter pour etre en ilda a moindre cout
et au passage salut fred si tu passe toujours sur le forum je suis le fils de dominique on ete passer te voir avec notre ancien tube l'ete dernier
http://www.youtube.com/watch?v=Jf1gUcgdXoM petit lien d'un essais avec scan d'origine en 1.22W
Last edited by nico36 on Mon 20 Jul, 2009 10:26 pm, edited 2 times in total.
Re: pb boite de scan

http://www.laserfreak.net/forum/viewforum.php?f=106
pour ton probleme de scan si la connection est standart ilda ,tu peut reprendre un DAC et un logiciel qui tourne sur pc sous xp
t'as le choix en fonction du prix que tu veut y mettre

tu passe par un AOM ou un PCAOM ? pour moduler ton argon

-
llt 420
jvr33 wrote:salut a toi, oublie pas de passer par la case présentation
http://www.laserfreak.net/forum/viewforum.php?f=106
pour ton probleme de scan si la connection est standart ilda ,tu peut reprendre un DAC et un logiciel qui tourne sur pc sous xp
t'as le choix en fonction du prix que tu veut y mettreprend un dac analogique pour pouvoir moduler ton argon
tu passe par un AOM ou un PCAOM ? pour moduler ton argon
merci pour ta reponse je vais passer me presenter se soir !
donc pour repondre a ta question je ne sais pas se que c la modulation par AOM ou PCAOM je compte sur toi pour m'apprendre tou sa

en tous cas merci de t'interesser a mon cas car quand tu appelle espace laser au lieu de te renseigner il essaye de te revendre une tete ....
-
llt 420
je tien a preciser que c'est un ancien systeme et que le logiciel pc est laserdraw
si besion d'autre photos ou info demander
si besion d'autre photos ou info demander
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by nico36 on Mon 20 Jul, 2009 4:09 pm, edited 1 time in total.
Bonjour, dis donc redimensionnes vite tes photos avant qu'un modo ne passe pas la ! (640x480). De ce temps, j'ai un petit ecran, alors tes photos, j'y vois rien !....sinon, t'inquiete pas, il y a assez de monde ici pour t'aider !
- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Bonjour a toi. Déjà avec la photo des scanners,on peux voir que le blancking est controlé,par un 3eme scan,pas un AOM. Un G120 il me semble d'ailleur.
Mais je peux me tromper !
Mais je peux me tromper !

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
-
llt 420
en effet c'est exact pour le blanking qui est un 3ieme scan d'ailleurs j'aurais du le préciser car je sais que se détail a une importance
comme je le disais si tu a besoin de quelque référence ou autre n'hésite pas a demander
comme je le disais si tu a besoin de quelque référence ou autre n'hésite pas a demander
cool j'aime bien les vieilles mecanique !!! j'ai stok de pieces de boite espace laser !!!
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète
-
llt 420
je crois que pour les fan de vieux coucou c'est le must loldjrenzo wrote:cool j'aime bien les vieilles mecanique !!! j'ai stok de pieces de boite espace laser !!!