Présentation
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
Présentation
Salut à tous.
Alex, 24 piges, étudiant et laserophile depuis des lustres. Je ne suis pas particulièrement intéréssé par les shows laser, en général j'appécie juste l'aspect esthétique du phénomène. Je m'interesse (quand même) à quelques applications : barrières, pointage astronomique, visée, etc...
N'étant pas fortuné, je ne dispose que de peu de lasers, quelques rouges et quelques verts. Peu être un bleu dans quelques années.
Alex, 24 piges, étudiant et laserophile depuis des lustres. Je ne suis pas particulièrement intéréssé par les shows laser, en général j'appécie juste l'aspect esthétique du phénomène. Je m'interesse (quand même) à quelques applications : barrières, pointage astronomique, visée, etc...
N'étant pas fortuné, je ne dispose que de peu de lasers, quelques rouges et quelques verts. Peu être un bleu dans quelques années.
Re: Présentation
Murrie ta présentation (presque 3 ans
)
Bienvenue tout de même à toi

Bienvenue tout de même à toi
Justement ! Les shows c'est pour l'esthétique !kyp427 hat geschrieben:... Je ne suis pas particulièrement intéréssé par les shows laser, en général j'appécie juste l'aspect esthétique du phénomène ...
Astronome amateur ?kyp427 hat geschrieben:... pointage astronomique, ...
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
t'inquiete pas tu verra bien vite qu'en fait on est quelques uns a ne pas faire de shows mais plutot de l'experimentation
le bleu, on a meme reussi a trouver toutes les pieces pour le faire nous memes, et on a tout reuni pour y arriver... reste qu'a le faire ^^
par contre, on ne peut qu'attrapper le virus, et tout doucement on a envie de realiser egalement un projecteur meme petit, pour aussi pouvoir faire des projections qui ont de la gueule!
bienvenue parmi nous!
le bleu, on a meme reussi a trouver toutes les pieces pour le faire nous memes, et on a tout reuni pour y arriver... reste qu'a le faire ^^
par contre, on ne peut qu'attrapper le virus, et tout doucement on a envie de realiser egalement un projecteur meme petit, pour aussi pouvoir faire des projections qui ont de la gueule!
bienvenue parmi nous!
- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
En effet presque 3 ans d'attente !
Il est un peux dommage,que ce soit tes finances,qui te fasse te manifester...
C'est clair tu dois déjà avoir un peux le virus du laser (tout contact,avec un autre porteur,amplifie la maladie,fait gaffe avec jvr33 !
) mais c'est pas demain que tu vas nous pondre un projo.
C'est bete,parce que si tu as des pointeurs verts,des diodes rouges,tu rajoute une diode bluray,des dichroiques de recup,des petits moteurs,des mirroirs,des diffracteurs,et tu peux déjà t'amuser dans ta chambre !
Alors persevere,bonne chance et bienvenue !

C'est clair tu dois déjà avoir un peux le virus du laser (tout contact,avec un autre porteur,amplifie la maladie,fait gaffe avec jvr33 !

C'est bete,parce que si tu as des pointeurs verts,des diodes rouges,tu rajoute une diode bluray,des dichroiques de recup,des petits moteurs,des mirroirs,des diffracteurs,et tu peux déjà t'amuser dans ta chambre !

Alors persevere,bonne chance et bienvenue !
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
- thefatal1ty
salut et bienvenue a toi !
Tu va voir des que tu va connaitre notre cher electron ^^
Tu va voir des que tu va connaitre notre cher electron ^^