Changement
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Changement
Je me suis faché avec Alice
Mon FAI
Tres mauvais fonctionnement , nombreuses coupures , bande passante dég , service technique nul , et pas du tout commerciaux avec leurs clients
En plus , présentation des factures à des dates aléatoires , sans explications ni préavis , et donc pour la troixieme fois des problemes avec eux
Je viens d'avoir une deuxieme facture 15 jours après la précédente ( une soit disante mise à jour de leur mode de facturation en début d'année ) , et comme je n'avais pas remis de sous sur le compte , ces chacals ( des chaucaux ? ) m'ont restreint l'acces
D'ou , résiliation de ma part
Je retourne chez Orange
En attendant , je peut encore poster sur certains forum , dont celui-ci ,mais je ne sais pour encore combien de temps
Et je ne peut plus acceder à de nombreux services , comme payer sur ebay ou envoyer un email de ma BAL alice
J'ai donc ouvert une adresse à la poste
a.debordes Arobase laposte.net
Je pourrais toujours y acceder d'un cyber-café ou de chez un voisin
Je communiquerais mon adresse Orange en temps utile
Mon FAI
Tres mauvais fonctionnement , nombreuses coupures , bande passante dég , service technique nul , et pas du tout commerciaux avec leurs clients
En plus , présentation des factures à des dates aléatoires , sans explications ni préavis , et donc pour la troixieme fois des problemes avec eux
Je viens d'avoir une deuxieme facture 15 jours après la précédente ( une soit disante mise à jour de leur mode de facturation en début d'année ) , et comme je n'avais pas remis de sous sur le compte , ces chacals ( des chaucaux ? ) m'ont restreint l'acces
D'ou , résiliation de ma part
Je retourne chez Orange
En attendant , je peut encore poster sur certains forum , dont celui-ci ,mais je ne sais pour encore combien de temps
Et je ne peut plus acceder à de nombreux services , comme payer sur ebay ou envoyer un email de ma BAL alice
J'ai donc ouvert une adresse à la poste
a.debordes Arobase laposte.net
Je pourrais toujours y acceder d'un cyber-café ou de chez un voisin
Je communiquerais mon adresse Orange en temps utile
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Ouaip !!!
Mais elle me revient chere la s...pe

Mais elle me revient chere la s...pe
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
le probleme des FAI francais, c'est que la bande passante reelle est partagee
si on t'annonce du 20 mega, ca sera 20 mega si on est par exemple 5 sur la meme borne regionnale
si le nombre de personnes connectees passe a 10, la bande passante de la borne sera repartie entre tous les connectes
ce qui fait que plus tu as de monde connecte en meme temps, moins tu as de bande passante
ca peux aller jusqu'a te donner 1 mega au lieu des 10 ou 20 qui ont ete payes
assez revoltant en fait
je suis content de belgacom avec ses 10 mega et quota de 30Go pour 30€ / mois, c'est cher mais ca bouge pas!
si on t'annonce du 20 mega, ca sera 20 mega si on est par exemple 5 sur la meme borne regionnale
si le nombre de personnes connectees passe a 10, la bande passante de la borne sera repartie entre tous les connectes
ce qui fait que plus tu as de monde connecte en meme temps, moins tu as de bande passante
ca peux aller jusqu'a te donner 1 mega au lieu des 10 ou 20 qui ont ete payes
assez revoltant en fait
je suis content de belgacom avec ses 10 mega et quota de 30Go pour 30€ / mois, c'est cher mais ca bouge pas!
- shrad
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Moi , si j'étais modo , je t'obligerais à mettre d'autres photos
( t'a pas la meme cheveux court ?)
Bon ben en tout cas , j'ai encore acces au forum , c'est le principal

Bon ben en tout cas , j'ai encore acces au forum , c'est le principal

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- thefatal1ty
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Bahh
Moi , tu sais , dans quinze ans , les ballons ...........
Moi , tu sais , dans quinze ans , les ballons ...........

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Heu,pas vraiment,il y à plein de ces torchons qui trainent dans les trains,perso j'y touche pas ! C'est une personne qui me là dis...En plus tu es un fidele lecteur de Closer ! et bien bravo...c'est du propre !

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
- shrad
bah si je veux peter le quota je telecharge avant la derniere deco du mois car le quota est remis a zero apres les dernieres 36 heures de connexion du mois
en 36 heures y'a moyen de pomper pas mal ^^
je precise que c'est juste pour le pack internet + tv digitale, ce qui m'evite de payer la teledistribution et me coute moins cher a l'annee
en 36 heures y'a moyen de pomper pas mal ^^
je precise que c'est juste pour le pack internet + tv digitale, ce qui m'evite de payer la teledistribution et me coute moins cher a l'annee
Je l'ai dit, si ça dérange, je la change...j'en ai une autre où elle défile avec un beau costume légèrement transparent.dj_richu wrote: on va qd meme eviter de faire deraper le topic vers des images erotiques
Et non (malgré le fait que j'adore ce modèle) je ne l'ai pas avec les cheveux courts...désolé electron.
Mais par rapport au topic, chez moi il y a de la fibre optique qui passe (merci la Moselle!!) et on a été les premiers à avoir droit au débit max...et c'est Orange qui fournissait le plus gros débit, du 18 méga.
Ca roxxe à mort.
Donc Alice...bof. Je paie plus cher mais je sais pourquoi.

a oui ok la fibre arrive jusqu'au repartiteur pas jusqu a chez toi.
Sinon tu serais au 100MB/s environ
Moi j'etais chez alice pendant 1an et demi à peut pres, pas de probleme pendant 1 an et les 6 derniers mois, baisse de debit, coupures, voip de mauvaise qualité ... Le Sav n'en parlant pas enfin bon je viens de passer en dégroupage total dans ma campagne avec free donc j'ai pas hésité.
Je ne suis pas déçu du tout par free ( pour l'instant ).
Parcontre j'ai un probleme, je ne trouve pas d'ou ça vient, la freebox est synchronisée à 23000kb/s, et sur mes pc j'ai pas plus de 1mo/s en dl, que je sois en filaire ou en wifi, parfeu desactivé... Si quelqu'un pense savoir d'ou ça peut venir ?
Et pour finir, ils viennent de faire passer une boucle local de fibre dans toute la seine et marne, meme dans ma commune de 700hab,
Donc d'ici 1 an ou 2 je pense que je pourais enfin passer au 100MB, enfin j'espère.
Sinon tu serais au 100MB/s environ
Moi j'etais chez alice pendant 1an et demi à peut pres, pas de probleme pendant 1 an et les 6 derniers mois, baisse de debit, coupures, voip de mauvaise qualité ... Le Sav n'en parlant pas enfin bon je viens de passer en dégroupage total dans ma campagne avec free donc j'ai pas hésité.
Je ne suis pas déçu du tout par free ( pour l'instant ).
Parcontre j'ai un probleme, je ne trouve pas d'ou ça vient, la freebox est synchronisée à 23000kb/s, et sur mes pc j'ai pas plus de 1mo/s en dl, que je sois en filaire ou en wifi, parfeu desactivé... Si quelqu'un pense savoir d'ou ça peut venir ?
Et pour finir, ils viennent de faire passer une boucle local de fibre dans toute la seine et marne, meme dans ma commune de 700hab,
Donc d'ici 1 an ou 2 je pense que je pourais enfin passer au 100MB, enfin j'espère.
-
- Do you already have Laser-Equipment?: -------------
ce n'est pas ta ligne qui lmite ta bande passante (sauf si tu es vraiment loin du DSLAM) mais le reseau arrière qui est est surement sous-dimensionné (Réseau ATM ou GBE)parilla77 wrote:j'ai essayé avec plusieurs modeles, des 10/100 et 100/1000 pour le filaire,
et en wifi: 54g et Draft N. Selon le pc cela tourne entre 600ko/s et 1100ko/s.
c'est bien pour cela que la plupart des FAI ne garantissent pas un debit mini

pour ce qui est du réseau FTTH ( réseau FIBRE) de FT-Orange je suis bien placé pour en parler car nous mettons en service les ISAM sur la zone de Marseille et faisons les tests de débit également.

@parilla: la fibre arrive jusqu'au répartiteur à 1 km de chez moi, pas devant chez moi. Quand même...
N'empèche que TOUS mes collègues (sauf 1 seul qui reste encore en 56k) sont passés de Alice, Darty, Neuf etc à Orange.
Pour la vitesse, je dois signaler que les 3500/550, c'est en wifi sur un Belkin. J'ai pas vraiment testé l'éthernet , faut que je pense à mettre une prise dis voir...

N'empèche que TOUS mes collègues (sauf 1 seul qui reste encore en 56k) sont passés de Alice, Darty, Neuf etc à Orange.
Pour la vitesse, je dois signaler que les 3500/550, c'est en wifi sur un Belkin. J'ai pas vraiment testé l'éthernet , faut que je pense à mettre une prise dis voir...