Je passe enfin par la case presentation. Euh ! et oui je vous "espionne" depuis quelques mois. mais je maitrise très mal certains mecanismes du site. Je suis tout nouveau sur le net malgres mon age. Mais c'est comme pour le laser je progresse jour apres jour. Je vous expliquerai mes futurs projets et le materiel dons je dispose deja au fur et à mesure de mes questions qui ne tarderons pas à venir...
Je cogite et bricole plusieurs petits systemes à basse de diodes et petits DPSS,votre site est ma principal source d'inspiration pour les montages,mais j'ai quelques idées que je vous ferai partager avec grand plaisir( cela serra modeste,le site contient deja ses experts )
Je dois vous dire que le depart du Doc ma fait quelque chose,comme à pas mal de membre du site.( Playboy c'est lui ? parce que c'est un peux inquietant)
Mais je suis trop content que la releve sois la ! Bravo les gars,une passion comme celle là,ne peut pas mourrir !

Je vous tient au courant de mes avancements,car en meme temps de mes projets modestes je suis en train d'acheter un YAG "a la electron",un truc medical

A bientot. Merci .
(PS. je vais me faire expliquer les principales fonctions d'un topic)