voilà je me présente vite fait, je m'appelle Xavier, j'ai 23 ans j'habite en Suisse, à Genève et je suis informaticien. J'ai plusieurs passion dont l'informatique les voitures (Fiat Punto GT préparée @200cv ) et les LASER depuis fort longtemps !
Longtemps je n'ai pas eu de budget donc je ne pouvais m'amuser qu'avec les pointeurs laser très faible. Récemment j'ai fait l'acquisition d'un pointer laser vert de 100 mW et j'ai fait comme beaucoup de personnes, les effets basiques de diffractions, tunnel, matrix jouer avec les ventilateurs de PC, les ballons qui explosent !
Maintenant j'ai un budget et je pense m'acheter un projecteur LASER chez LaserWorld le modèle Club Serie CS-200G de 200 mW muni du programme Show Editor 2008 avec son interface USB - ILDA !
J'aurai voulu savoir si mon choix de laser est bien pour commencer avec le ILDA et la programmation de laser via PC pour une utilisation de petites et moyennes salles ?!
D'ailleurs quel grandeur de salle je pourrai utiliser pour que mon laser recouvre bien cette zone ?
Merci de votre aide et je prend tout vos avis !!
Bye