nouveau et question
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
nouveau et question
bonjour a tous te merci pour ce magnifique forum, cela fait un momment que visite se forum ,mais je ne voulais pas trop intervinir etant donné que je n ai que du petit systeme,et s est une erreure de ma par par ce que sur se forum vous respectez tous le monde,le reve de tous serai de posseder un gros systeme ,mais faut aussi en avoir les moyen,ma question est,je veur remplacer une diode de 100 mw par une de 250 mw,quand je bramche le 250 mw uniquemant en 220v il donne bien,et quand je lui rajoute les 2 autre cable qui je pence est la commande je perd de la puissance,es ce normal
j espere que je me suis bien fait comprandre
encore merci
djfpresta
j espere que je me suis bien fait comprandre
encore merci
djfpresta
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
ta source 250mw doit etre analogique, ce qui fait qu'elle doit pas recevoir un signal qui lui commande d'envoyer à full, vérifie si sur les 2 fisl de commande tu as bien 5v,c'est à cette tension que ta source enverra le maximum, et si c'est pas ça, ben j'ai pas d'idée...
ta source 250mw doit etre analogique, ce qui fait qu'elle doit pas recevoir un signal qui lui commande d'envoyer à full, vérifie si sur les 2 fisl de commande tu as bien 5v,c'est à cette tension que ta source enverra le maximum, et si c'est pas ça, ben j'ai pas d'idée...

- doctoritchy
- djalex1664
Salut Ă toi. Welcome 

- PRO-350RGY (dmx, Ilda), galvo 45 kps
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY