Salut Radium,
Oui je peux te l'assurer ce tube est exceptionnel. Pureté netteté dynamique des couleurs nettement supérieurs a un SP164 mais effectivement sur le modèle que j'utilisais
(d'un partenaire en presta laser de suisse allemande vers Zurich, sa boite à d'ailleurs cessé sont activité en 2007).
Il y avais une espèce de "rotacteur" pour la puissance a 3 crans mais il sortait au min 1.7 w puis 3.7 & 5.4 W avec 5 ligne et une violet a tomber par terre. Dommage que en 1995 les APN n'était que des projets et l'argentique par assez accessible pour pouvoir avoir fait des Tof de ce magnifique tube.
Par contre je me rappel qui cuisait littéralement la flotte qui tu lui donnais à 5-7 degré directement du robinet. et il lui fallait 3 x 32 A au Min pour qu’il daigne fonctionner.
A+ S.
Effectivement si tu arrive é le restaurer tu n'en seras pas déçu. Concernant sa fragilité, c’est pas plus qu’un SP 164 ou 171. Ca reste du lourds et c'est également fragile ses grosse "bêtes*
Je vais tenter de retrouver des photo dans mes archive mai sans aucune garantie.
Voila un texte plus claire et lisible, mes excuses Ă tous