avez vous le meme probleme que moi ??

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

avez vous le meme probleme que moi ??

Beitrag von djrenzo » Fr 22 Aug, 2008 6:41 pm

hello a tous ! de retour sur le soft he j'ai un probleme que j'ai toujours u a vrai dire c'est en cour d'execution par exemple d'une fram ilda j'ai de façon intermitante des point et des ligne qui relis les diferente figures !! elle vienne est disparesse regulierement ce qui est tres dangeureux puisque ça fait des tire directe !!!! les reglage blank me semble correcte

voila j'utilise le dac du dac // et j'ai le meme preobleme sur 4 pc different
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Fr 22 Aug, 2008 7:00 pm

jamsi eu ce problème pour ma part, d'un côté j'utilise pas beaucoup les frame ilda, mais en show j'ai jamais eu ça..
Bild Bild

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Beitrag von djrenzo » Fr 22 Aug, 2008 7:05 pm

ça le fait aussi sur les shows en .heb
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Fr 22 Aug, 2008 7:17 pm

djrenzo hat geschrieben:ça le fait aussi sur les shows en .heb
ha ben non moi ça ne me le fait pas...peut etre que ça vient de ton dac qui "plante" une fraction de seconde..As tu testé avec un dac usb genre easylase ou minilumax?
Bild Bild

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Beitrag von djrenzo » Fr 22 Aug, 2008 7:26 pm

voila une ptit photo !!! les deux carré jaune tourne et de façon intermitante il y a ce point et ce trai ( rouge sur la photo )
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Fr 22 Aug, 2008 7:29 pm

pour moi c'est soit un parasite qui fait déclancher la source, moi ça m'arrive avec la machine a fumée quand elle est sur la même multiprise, le clac de la télécommande déclenche parfois mes rouges... Ou alors comme je t'ai dis c'est peut etre le dac.
Bild Bild

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Beitrag von djrenzo » Fr 22 Aug, 2008 7:33 pm

bon je crpoix que je vais devoir me lacher pour un dac usb !!!!
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Beitrag von djrenzo » Fr 22 Aug, 2008 11:14 pm

finalement j'ai suprimer le drivers mlmylaserpage dac 2.0 et j'ai remis le lpt tous simple bon les scan vont moin vite mais j'ai plus les petite erreur donc ça va !!
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Sa 23 Aug, 2008 10:19 am

je savais meme pas qu'il existait differents drivers pour le dac //... tu les as eu ou ces differents drivers?
Bild Bild

Benutzeravatar
parilla77
Beiträge: 426
Registriert: Mi 19 Apr, 2006 12:15 pm
Wohnort: Fontainebleau 77

Beitrag von parilla77 » Sa 23 Aug, 2008 11:32 am

Oui j'allais te dire le driver, j'ai deja eu ça, mais maintenant que je suis en usb ya plus de souci.

Parcontre est ce que pour vous aussi le soft n'arrete pas de planter ???

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Beitrag von djrenzo » Sa 23 Aug, 2008 11:54 am

oui assez regulierement !! surtou sur des fram ilda !! :?
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Sa 23 Aug, 2008 12:02 pm

parilla77 hat geschrieben:Oui j'allais te dire le driver, j'ai deja eu ça, mais maintenant que je suis en usb ya plus de souci.

Parcontre est ce que pour vous aussi le soft n'arrete pas de planter ???
ça m'arrive qu'il plante sur mon portable, il se ferme sans raisons, mais par contre sur mon pc de bureau je n'ai pas ce problème.
Bild Bild

Benutzeravatar
parilla77
Beiträge: 426
Registriert: Mi 19 Apr, 2006 12:15 pm
Wohnort: Fontainebleau 77

Beitrag von parilla77 » So 24 Aug, 2008 1:22 pm

Ah ok c'est pas que sur mon pc alors ça me rassure, c'est sur mon portable aussi, pas moyen de mettre un show, il fini toujours par planter :? , je me demande si c'est la meme sur la version payante.

J'ai un show a faire pour septembre sur un feu d'artifice, j'ai essayé de le faire sous HE, j'ai laché l'affaire au bout de 30 min tellement ça planté. ducoup je fait mon show sous mamba 2004, ça va etre bien pour la sychro musik ....

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » So 24 Aug, 2008 3:50 pm

moi j'arrive quand même a lire les show sans problèmes ( enfin j'ai la version full), j'ai déjà fait une dizaine de show à la suite sans problèmes et après c'est pas que ça a planté mais j'ai arretéer, ça plante surtout quand je dessine des figures et en bidouillant les effets.
Bild Bild

Benutzeravatar
ron
Beiträge: 323
Registriert: Di 30 Mai, 2006 2:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw
Wohnort: Saint-Brieuc Breizh

Beitrag von ron » So 24 Aug, 2008 8:33 pm

Parcontre est ce que pour vous aussi le soft n'arrete pas de planter ???
ça m'arrive qu'il plante sur mon portable, il se ferme sans raisons, mais par contre sur mon pc de bureau je n'ai pas ce problème.

Il m'arrive ce genre de soucis, il plante, il y a quelque que érreur d'affichage. est ce que cela ne viendrait pas de la gestion électrique (batteries)
Mais depuis 2 version c'est un peut mieux


Sur mon UC aucun probleme :D Bizzares
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman

Benutzeravatar
nounours
Beiträge: 339
Registriert: Mi 28 Nov, 2007 9:04 pm
Wohnort: yvelines

Beitrag von nounours » So 24 Aug, 2008 8:43 pm

Moi j'ai un autre souci

pour les show quand je fai "open laser show" pas de souci les scan marche bien aucune déformation
pps réglé a 30K

quand je trace bettement un carré dans l'editeur d'image je click sur "laser on" et la mes galvo siffle trés trés fort l'image est degeulasse

meme en baissant la valeur des pps sa ne change rien et sa le fait sur tout mes pc

mon dac est l'easylase, a part sa je n'ai aucun autre souci.
Nounours

Benutzeravatar
ron
Beiträge: 323
Registriert: Di 30 Mai, 2006 2:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw
Wohnort: Saint-Brieuc Breizh

Beitrag von ron » Mo 25 Aug, 2008 5:30 pm

salut nounours t'aurait moyen de faire une vidéo, pour que l'on ce rende compte du probleme . si c'est possible .

c'est bizzares j'ai l'impression d'avoir a peut pres le mème probleme .
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman

Benutzeravatar
puntoman
Beiträge: 62
Registriert: Mi 13 Aug, 2008 10:18 am
Do you already have Laser-Equipment?: LaserWorld RS-300G
DAC LaserWorld
LaserWorld ShowEditor
Wohnort: Genève - Suisse

Beitrag von puntoman » So 31 Aug, 2008 11:23 am

Hello j'ai également quelques petits souci semblable, sous HE avec mon MiniLumax et uniquement sur mon PC portable (sur le PC sa marche parfaitement). J'ai aussi les bruit strident si je règle le LASER sur Blank Mod, mais si je le met sut CW Mode plus de bruit et il marche très bien (même configuration que sur mon autre PC). Cependant lorsque je fais n'importe qu'elle dessin mon image est pas stable du tout, on dirait que les scan tremble (essais de plusieurs réglages des scan...) et j'ai un traits qui part sur le côté quoique se soit que j'affiche !

C'est étrange sur mon autre PC ça fonctionne niquel avec les même réglages, j'ai réinstallé les drivers le programme rien n'y fait !

Si quelqu'un a une idée pour mes petits soucis et ceux précédemment cités ce serait cool !


Une petite photo pour illustrer le soucis, je trace un simple cercle et voilà ce que cela me donne :(

Bild

Merci !

Benutzeravatar
puntoman
Beiträge: 62
Registriert: Mi 13 Aug, 2008 10:18 am
Do you already have Laser-Equipment?: LaserWorld RS-300G
DAC LaserWorld
LaserWorld ShowEditor
Wohnort: Genève - Suisse

Beitrag von puntoman » So 31 Aug, 2008 5:08 pm

Re Salut !

Du nouveau je pense pour tous !

J'ai déjà résolu le problème de stabilité de l'image quand je suis sur mon ordinateur portable ! Si je ne branche pas le chargeur l'image est parfaitement stable => le chargeur (secteur) créé de fort parasite apparemment ! (tester sur 2 ordinateurs portables)

Je pense donc qu'il faut bien faire attention a employé de bon cordon d'alimentation pas trop de parasite dans le système électrique qui vient perturber le contrôle des laser !

=> Il me faut encore trouver mon trait qui part de travers ;(

Problème résolu, encore un souci de masse ! J'ai donc tiré une masse entre mon pc portable (via la Connectique USB) jusqu'au boitier LASER et la comme par miracle une forme super net !!!

Donc la résolution du problème : Le pc de maison, est relié à la masse par le cable secteur triphasé, or les pc portables sont juste isolé et non relié a la masse par le cordon électrique (deux doigts) !

Salutations !

Antworten

Zurück zu „HE Laserscan“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast