un petit coucou ^^

pour tous les topics qui ne concernent pas les laser

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » Sa 11 Feb, 2012 5:37 am

Salut a tous je viens vous faire un pti coucou et vous faire par de se que je deviens ^^
J'ai réussi a être embauché dans une boite de nuit appelé le MUST dans la loire (42) en tant que light Jockey =) J'ai donc un joli petit parc lumière composé de :

- 8 roboscan pro 918 de chez martin
- 4 mac 250 + de chez martin
- 4 mac 300 de chez martin ^^
- 1 strob 1500w je sais plus quel marque
- 1 quasar 6000w de chez hungaroflash
- 2 sunstrip
Piloté par lightjockey 2

Et surtout le plus important ^^

Un joli petit YAG vert de 1w de chez lasermovement appelé comunement le FROG ! (le premier laser de la région rhone alpes en boite ! )
Piloté par une console LM 21
Je voudrais dailleurs vous demander si quelqun aurait pas des astuces pour faire ses propres programmes avec la console =)


Jen profite pour vous donner quelques vidéos du laser et du parc lumières ^^

http://www.youtube.com/watch?v=x0yvqUAeriA

http://www.youtube.com/watch?v=6Z3xq5rx ... re=related


cordialement,
flo
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von electron190 » Sa 11 Feb, 2012 10:04 am

Tu n'a plus qu'à rajouter un patator qui tire dans le public :D
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von miikkkllll » Sa 11 Feb, 2012 11:06 am

Bienvenue à toi!


Pour ta console, je ne sais pas^^ mais pour ce qui est de la 1ere vidéo, beerrk je déteste ce genre de présentation, ça bouge trop :lol:


Seconde vidéo, mieux, et avec une moyenne de 110dB prit au niveau des platines, ça doit arracher sur le dancefloor :mrgreen:

Le laser est bien, le top voila 10 ans :wink:

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von julienlev » Sa 11 Feb, 2012 11:07 am

le club à l'air vraiment pas mal et il y a de quoi se faire plaisir en lumière. tu dois bien t'amuser!
Par contre petit detail mais pas des moindres j'ai quand même l'impression que la position du laser n'est pas terrible...sur la 2eme video on voit bien que l'appareil sature sur le laser là où il y des gens qui se prennent déjà le laser dans la tete...je pene que c'est pas terrible...A mon avis vu la taille de la salle avec 1w de vert il faudrait en fait que personne dans la salle n'est le laser dans la tete ou alors créer une zone de diminution de la puissance sur le public...
après je me trompe peut etre car je ne juge qu'à ce que j'ai vu sur la vidéo mais c'est mon ressenti!
Bild Bild

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » Sa 11 Feb, 2012 11:37 am

c'est quand même un laser qui a 15ans d'age ^^ mais avec de tres bon scan des CTI 6800HP avec une ouverture a 80°le top a lepoque ^^ , apres a l'époque des ses vidéos je n'étais pas encore light jockey, puis le laser avait besoin dun serieux nettoyage (vitre affreusement crade ce qui pouvais donner cet effet de saturation) apres pr les programmes je voudrais en creer d'autres et c'est possible avec cet console mais je nais pas la notice dutilisation :/ si quelqu'un la sa serais gentil de me la faire parvenir ^^

Heureusement on va bientôt passer en lyre a led : les martin mac 101 sa envoi du steak sa si j'ose m'éxprimer ainsi ^^

@mikkkl merci de ton bienvenue même si je suis la depuis longtemps :P
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von julienlev » Sa 11 Feb, 2012 11:44 am

tu devrais regarder si il se contrôle en ILDA, ce serait nettement plus simple de passer par un logiciel que par une console qui doit quand même brider un peu les capacités du laser.
Bild Bild

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » Sa 11 Feb, 2012 11:46 am

sisi il peux se controler en ilda mais bon cette console est quand même pas mal ^^ puis il est a 15 metres de la régie =) puis j'ai jamais osé le déplacer , si jle pete jsui ds la merde x)
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von julienlev » Sa 11 Feb, 2012 11:48 am

franchement dans ce cas là tu demande à utiliser moncha ou pangolin et ça sera 50 fois mieux! :D
Bild Bild

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » Sa 11 Feb, 2012 11:53 am

oui mais c'est la misere pour du live quoi :/
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von miikkkllll » Sa 11 Feb, 2012 12:08 pm

thefatal1ty hat geschrieben:merci de ton bienvenue même si je suis la depuis longtemps :P
oups, je croyais que tu étais nouveau :roll:

Pour l'histoire des 15 mètres, aucun soucis avec l'ILDA, je pilote de temps en temps un laser avec 25 mètres de cable!

L'avantage d'avoir un programme, c'est qu'en + tu peux écrire et avoir un nombre presque illimité de formes, c'est toujours sympas en soirée :)

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von julienlev » Sa 11 Feb, 2012 12:09 pm

thefatal1ty hat geschrieben:oui mais c'est la misere pour du live quoi :/
ben non pas du tout ils sont spécialement fait pour ça... tu met une figure par touche de ton clavier et tu les appels quand tu en as besoin!
Bild Bild

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » Sa 11 Feb, 2012 12:13 pm

oui mais ya dja une bonne partie du clavier qui est prise par lightjockey jimagine pas avec pangolin puis même le logiciel n'est pas gratuit ...
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
dick1000
Beiträge: 303
Registriert: Do 31 Mär, 2011 10:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour à tous les passionner de laser " YAG et argon "

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von dick1000 » Sa 11 Feb, 2012 1:02 pm

hello
très sympas tes vidéo

pour avoir la notice de LM21
essaye de contacter laser movement .
il on peu être une notice car il sont les distributeur :wink:
mes maintenant la lm21 est obsolète la PM25 a pris la succession et le mode ILDA .

j'en est une lm21 mes je n'est pas de notice :x .
ces assez simple de utilise de faire ces propre scène
2 éprom 512 mémoires d'effets
tu peux gérer : les couleur , les gobos , le mode tir , plafond , tunnel , reflet ,rotation zoom , mode auto et manuel etc
ces con , mon laser frog en rade en ce moment.
j'aurai plus faire une vidéo pour t'aider :roll:

si dans ton pupitre il y a une piste de libre tu essaye dans crée une scène .
tu a puis sur une des piste de 1à16 ensuite tu appui sur programme en manuel ces mieux
tu choisi une palette de couleur ( la vert ) .
des que tu est mode programme tu peu utilise tous les mode qui sont vert qui dans le fond a droit de la console .
ex: tu appui sur image
pour faire défiler les image tu utilise la commande du X -/+ Y-/+ qui est jaune en bas a droite . des tu trouver une image qui te conviens ( batman , pharaon ... ) tu utilise toujours les programmes qui sont en vert pour donné des effet tu peux utilise la molette pour optimise .
la molette peu servir a faire défiler plus vite les scène en mode tir ces trais sympas :D
une fois que tu est satisfait . tu appuis enregistrer
pour sortir du mode programme tu appui sur bouton jaune (20sec )qui est gauche ( ces le menu )
( si toute fois tu arrive pas a entré dans le mode programmation appui sur ce bouton jaune et sur le bouton programmation , tu devrait hi parvenir )( j'ai des trous de mémoire :lol: désoler )
ce bouton peu servir a utilisé la 2eme plage de programmation et aussi a pouvoir utilise la plage du haut (17 à 32 )ce sont des scène près enregistrer ou re crée .

elle reste assez simple comme pupitre
utilise une piste pour t entrainer comme sa tu toujours tes programme automatique.
et trifouille dans les programme tu ne risque rien et tu arrivera utiliser a 100% ton pupitre
moi aussi ces a force de bidouiller dans ces menu , que j'ai plus crée mes propre scène :wink:
amuse toi bien :wink:

dick1000

Benutzeravatar
Jenkai
Beiträge: 53
Registriert: Do 29 Sep, 2011 6:52 am
Do you already have Laser-Equipment?: Stairville Dj lase colorstar 500RGB
Big dipper F02

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von Jenkai » Sa 11 Feb, 2012 1:03 pm

bon petit matos tout ça.

Ah martins c'est du lourd, mon rêve trop mais cher. :(

+1 le laser est un peu trop bas ou trop ouvert. La boite de nuit ou je mixais de temps à autre, avais le même (ou équivalent) et le faisceau n'allais pas sur le public. Bon faut dire que la boite étais dans un ancien hangars et qu'on avais plus de 5m de plafond. 8)

Par contre dans la seconde vidéo on voit le SPL qui monte à 110Db ! :shock:
Et dans un local, aie aie aie, bonjour les oreilles ça fait mal. La limite légal en discothèque c'est 105Db. 5Db ça fait pratiquement 2* fois et demi de puissance en plus.
- "Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Étudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître." Confucius

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von julienlev » Sa 11 Feb, 2012 1:05 pm

thefatal1ty hat geschrieben:oui mais ya dja une bonne partie du clavier qui est prise par lightjockey jimagine pas avec pangolin puis même le logiciel n'est pas gratuit ...
ha ben oui mais après rein n'est gratuit pour faire tourner une discothèque, mais moije donne juste mon avis...
en moins cher tu as la version gartuite de he-laserscan qui a un mode live qui fonctionne bien, il faut juste achter l'interface mini-lumax dans les 200/250€...
Et pour tes touches de clavier qui ne sont aps libres tu ajoute un contôleur midi à côté et ça roule! :D
Bild Bild

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » Sa 11 Feb, 2012 1:12 pm

jpense pas qu'ils voudront mettre de l'argent la dedans ils veulent d'abord refaire leur bar & changer le parc lumière, yen a pr 12 000€ de lyre quand meme ^^
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
dick1000
Beiträge: 303
Registriert: Do 31 Mär, 2011 10:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour à tous les passionner de laser " YAG et argon "

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von dick1000 » Sa 11 Feb, 2012 1:20 pm

re
ton frog peux peu être encaisser le mode ilda en sub-d9 .
mais sa reste a voir :?: .
car sur le mien j'ai fait un a adaptateur pour le mettre en ilda .
les figures a chiez :evil: . mon frog est trop vieux :lol:
l'ancienne génération de frog : la diode est toujours a pleine puissance et ces les scanner qui gère la modulation ( qui évitais les trais indésirable ).
comme sa ce laser avait toujours sa pleine puissance :wink:
ces pour sa que j'ai mit un autre jeux de scanner en parallèle , pour pouvoir utiliser a 100% en ilda . :mrgreen:

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » Sa 11 Feb, 2012 1:22 pm

oui il y'est dessus aussi , mais ils ton pas fourni une console de commande ?
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
dick1000
Beiträge: 303
Registriert: Do 31 Mär, 2011 10:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour à tous les passionner de laser " YAG et argon "

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von dick1000 » Sa 11 Feb, 2012 1:49 pm

je les acheter d'occase
la diode vert de 500mw étais cramer
j'ai eu avec que le pupitre et le câble pour gérer les scanner .
le petit boiter qui gérais le blackout étais hs .
et sub-d 9 gérais juste la lm21 .
j'ai téléphoner a laser movement
il m'ont passer le plan d'un adaptateur pour le mettre en ilda ( il mon dit que je serai dès-sus car mon frog étais pas prévu pour ilda ce que j'ai constater :? )

Benutzeravatar
dick1000
Beiträge: 303
Registriert: Do 31 Mär, 2011 10:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour à tous les passionner de laser " YAG et argon "

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von dick1000 » Sa 11 Feb, 2012 2:04 pm

re
mais je te rassure le pupitre LM21 reste quand pas mal pour des show :wink:
de + si tu as Qu 'une couleur je ne voit pas utilité de passer en ilda :!:
a pars si vous voulez faire de l’écriture et autre gobo en 3D :D
ces mon avis hiihiii :mrgreen:

déjà exploite ton pupitre LM21 a 100% ( avec tes nouveau programme et autre ..) tu pourra quand même bien t'amuser avec :wink:

@ +
dick1000

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » Sa 11 Feb, 2012 2:50 pm

tinquiete pas pour sa :P ce que je veux savoir c'est creer un nouveau programme tu sais sur les touches bleues la, pasque jai recuperer des lot de miroir de renvoi & jai envie de faire un effet toile daraignée puis même celui qui s'en servais avant a vraiment fait nimporte quoi il a saccagé les programme bref je veux refaire un truc a ma sauce quoi ^^
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
dick1000
Beiträge: 303
Registriert: Do 31 Mär, 2011 10:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour à tous les passionner de laser " YAG et argon "

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von dick1000 » Sa 11 Feb, 2012 2:55 pm

ok
ces sur avec tes miroir et le mode tir sa va être le top . :D
oui les touches bleues tu as 32 programme possible :wink: CES BON SA :lol:

Benutzeravatar
dick1000
Beiträge: 303
Registriert: Do 31 Mär, 2011 10:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour à tous les passionner de laser " YAG et argon "

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von dick1000 » Sa 11 Feb, 2012 2:57 pm

commence a faire ,comme je t'est expliquer . tu devrais pouvoir temps sortir :wink:

Benutzeravatar
Jenkai
Beiträge: 53
Registriert: Do 29 Sep, 2011 6:52 am
Do you already have Laser-Equipment?: Stairville Dj lase colorstar 500RGB
Big dipper F02

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von Jenkai » Sa 11 Feb, 2012 3:13 pm

thefatal1ty hat geschrieben: pasque jai recuperer des lot de miroir de renvoi & jai envie de faire un effet toile daraignée puis même celui qui s'en servais avant a vraiment fait nimporte quoi il a saccagé les programme bref je veux refaire un truc a ma sauce quoi ^^
Ca me rappelle justement un bon truc ça.

Dans la fameuse boite ou je mixai ils avaient justement disséminé judicieusement des petit miroir un peu partout monté sur des petit moteur pilotable. l'effet étais surprenant on avais l'impression d'avoir plusieurs laser avec des faisceau qui croisaient de partout et de multiple effets de tunnel quand les moteurs tournais a fond.

Ah que de souvenir, dommage que cette boite fut fermé a cause d'une fausse histoire de drogue monté de tout pièce par la concurrence jalouse de son succès.
- "Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Étudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître." Confucius

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » Sa 11 Feb, 2012 4:09 pm

se qui est dommage sur la console que jai cest que les ecritures sont effacé a force du temp dc tout les boutons sont effacé :/

Dick tu aurais une photo de ta console a menvoyer pr que je puisse recuperer le nom des touches etc ?? sa serais sympa de ta par ^^

@jenkai la boite dont tu parle me fait pensé a la nitro, a peux pres la même histoire ^^
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
Jenkai
Beiträge: 53
Registriert: Do 29 Sep, 2011 6:52 am
Do you already have Laser-Equipment?: Stairville Dj lase colorstar 500RGB
Big dipper F02

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von Jenkai » Sa 11 Feb, 2012 4:19 pm

thefatal1ty hat geschrieben:la boite dont tu parle me fait pensé a la nitro, a peux pres la même histoire ^^
Ce n'est pas elle, je peux pas citer le nom de la boite suite à une décision de justice et que ce nom est utilisé ailleurs désormais. tout ce que je peux dire c'est qu'elle étais au nord-est de la France, que c'étais un gros complexe de 5 salle avec divers style musicaux, un restaurant et une piscine semi couverte sonorisé.
- "Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Étudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître." Confucius

Benutzeravatar
dick1000
Beiträge: 303
Registriert: Do 31 Mär, 2011 10:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour à tous les passionner de laser " YAG et argon "

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von dick1000 » Sa 11 Feb, 2012 4:52 pm

re
les photos sont top il faudrai que je refasse .
peu être demain si j'ai le temps :D
désoler pour la dimension et la qu-aliter de l'image , j’espère que modo sera tolérant :roll:
enregistrer ces la touche orange mémoriser .
si sa peu aider :wink:
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » Sa 11 Feb, 2012 5:03 pm

jessayerais de dechiffrer sa ^^ cest surtout les touche directionnelle qui minteresse en fait tout sauf les bleu sa jmen fou mais tu me rend une fiere chandelle c cool
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von miikkkllll » Sa 11 Feb, 2012 5:45 pm

Au fait (hors sujet :wink: )

un quasar ça marche aussi fort que ce que dit sa réputation?

à un moment donné j'en cherchait un, il parait qu'à coté, un atomix 3000 c'est un jouet 8) !

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » Sa 11 Feb, 2012 5:47 pm

450 000lumens
Flash continu de 57 000joules
normal 6000w en pic
Mode turbo 15 000W

c'est un SOLEIL ! il est enorme contrairement a sa taille

Et il pulverise l'atomic 3000 large !
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von miikkkllll » Sa 11 Feb, 2012 6:05 pm

d'accord :)

par contre il faut trouver une prise 32A rien que pour lui je présume :lol: (et encore... 32A, ça ne fait que 7400W@230V)


niveau entretien, la lampe ne s'use pas trop rapidement? Il tient autant que des "betes" strob 1500W?

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1869
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von nikoones » Sa 11 Feb, 2012 10:10 pm

euh, j'suis p'tre pas dans le coup mais c'est quoi un atomix3000 et un quazar6000 c'est pas mieu un "ratatinator9000" ?? :lol: :lol: :lol:

non serieux c'est quoi , vous avez des photos ??


+++ nikoones
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1869
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von nikoones » Sa 11 Feb, 2012 10:13 pm

a oui j'me suis renseigné c'est un strobo tout bête quoi ?
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von doctoritchy » So 12 Feb, 2012 2:00 pm

un strobo oui , tout bete je sais pas , c'est un des plus puissant les quasar ^^ et ça envoie TRES fort :mrgreen: y as moyen de bronzé total en 5 minute avec ça :D

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: un petit coucou ^^

Beitrag von thefatal1ty » So 12 Feb, 2012 3:28 pm

de plus très solide ^^ sa fait une bonne dizaine d'année qu'il est en service & rien a reproché !
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Antworten

Zurück zu „Hors sujets“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste