Vendeur-menteur

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

anonyx
Beiträge: 1144
Registriert: Sa 08 Apr, 2006 9:06 am
Do you already have Laser-Equipment?: .

Vendeur-menteur

Beitrag von anonyx » Sa 11 Jul, 2009 9:36 am

Coup de gueule, c'est juste une mise en garde qui n'appelle pars forcément de commentaire ! :twisted: :twisted: :twisted:

Si sur ebay vous voyez des ventes par "mamiejo26" méfiez-vous, ce sont des offres bidon puisque le vendeur (http://www.francoisanimations.com/index2.php) ne propose que des ventes directes (et chères), ebay devenant une "vitrine" publicitaire.

Les ventes sont annulée lorsque les enchères ne lui semblent pas assez élevées. :twisted: :twisted: :twisted:

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von julienlev » Sa 11 Jul, 2009 3:36 pm

ha ben je le connais lui!
il m'avit demandé un devis pour un laser RGB 3w... il m'a finalement répondu que j'était trop cher car lui on pouvait lui en faire un pour 5000€...avec une source bleu 500mw!... je lui ai demandé le nomde soncontacte qu'il devait me donner... il y a 8 mois! bref des trucs bizarres quand même! :?
Bild Bild

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von dj_richu » Sa 11 Jul, 2009 5:02 pm

julienlev hat geschrieben:ha ben je le connais lui!
il m'avit demandé un devis pour un laser RGB 3w... il m'a finalement répondu que j'était trop cher car lui on pouvait lui en faire un pour 5000€...avec une source bleu 500mw!... je lui ai demandé le nomde soncontacte qu'il devait me donner... il y a 8 mois! bref des trucs bizarres quand même! :?
Laser Diffusion son laser de merde ^^

et a mon avis, s il depasse les 150mW bleu c est deja enorme...

avec un beau "laser" rouge, format torche 10*10mm apres 10cm de la source..
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
quark
Beiträge: 348
Registriert: Sa 08 Dez, 2007 2:45 pm
Wohnort: Saint-Avold (57)

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von quark » Mo 13 Jul, 2009 5:30 pm

dj_richu hat geschrieben:
julienlev hat geschrieben:ha ben je le connais lui!
il m'avit demandé un devis pour un laser RGB 3w... il m'a finalement répondu que j'était trop cher car lui on pouvait lui en faire un pour 5000€...avec une source bleu 500mw!... je lui ai demandé le nomde soncontacte qu'il devait me donner... il y a 8 mois! bref des trucs bizarres quand même! :?
Laser Diffusion son laser de merde ^^

et a mon avis, s il depasse les 150mW bleu c est deja enorme...

avec un beau "laser" rouge, format torche 10*10mm apres 10cm de la source..
C'est celui qu'il vend là : http://laser2.free.fr/annonces.htm
- PRO-350RGY (dmx, Ilda), galvo 45 kps
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL



500mW vert et 350mW RGY

Benutzeravatar
stissot
Beiträge: 105
Registriert: Di 25 Sep, 2007 10:26 am
Do you already have Laser-Equipment?: 2 x 1,2 W 532 DT40Pro tuned@66deg
2 x 2,5 w RGB PT40 retuned
1 x 5.3 w RGB PT40 retuned
1 argon ALC68 3,2 W WC (à vendre).
1 x LD2000.net pro/LD2000/BEYOND Ultimate

2 x 1 FB3-QS & 1 FB3-SE
Wohnort: Genève/Bienne-Suisse

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von stissot » Mi 15 Jul, 2009 1:01 pm

Messieurs

si la personne de FA n'est effectivement pas bien réactive (et peux scrupuleuse aussi)
(j'ai egalemet voulu lui racheter son projecteur d'occasion mais il ne m'a jamais répondu
Donc je suis de votre avis sur ce vendeur :wink:

Désolé de Te contredire "DJ_Richu" Mais Laser Diffusion ce n'est pas de la merde,
Je me sui finalementt tourner chez eux directememt

http://www.laserdiffusion.com

Je peux vous dire que ne n'est pas de mauvais produits. je suis aller personnellement les voirs en Alsace (Sélestat).
Ghislain + Maxime sont des gars correcte et leur projos est pro & propre. les puissances annoncée sont bien la (pas comme d'autre....) Certificat CNI a L'appui.je suis meme allez jusu'a mesurer chaque sources, les promesse sont tenues.

Coté scan c'est de la concurence directe avec du Cambridge (c'est des DT40Pro) et des compatatifs son faits chez Pango avec ces scan.
Checher une peu sur leur site.

Salutatiuons

Stissot

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von dj_richu » Mi 15 Jul, 2009 3:20 pm

stissot hat geschrieben:Désolé de Te contredire "DJ_Richu" Mais Laser Diffusion ce n'est pas de la merde,
Je me sui finalementt tourner chez eux directememt

J ai deja eu un de leur projo entre les mains et sur celui ci, rien n etait tenu... un vert 2 fois plus divergent que le bleu, un rouge de 8*8mm en sortie pour une puissance ridicule..

j appelle pas cela du laser moi...
Gentil modérateur à mes heures perdues

olive13
Beiträge: 1667
Registriert: Mi 30 Jul, 2008 4:50 pm
Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Wohnort: Marseille

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von olive13 » Mi 15 Jul, 2009 9:47 pm

je me permets de reagir concernant ce prestataire
je ne les connais pas c'est vrai personnelement mais vu leur politique appliquée sur e-bay j'ai de gros doutes concernant leur sincerité
sur puissances achetées chez CNI et revendues ensuite.....

deja primo la gamme MGL en refroidissement passif n'excede pas 300mw et 450mw pour les nouveaux modèles selon CNI
Je precise que CNI vends tjs un produit avec une puissance donnée inferieure a sa puissance réele
en regle genérale pour exemple un 200mw vendu mesure entre 220 et 250mw et parfois plus et idem^pour toute leur gamme
ces dpss sont equipés de diodes 2.5W.

ce qui me fait réagir c'est que eux vendent un produit au dela des specif constructeur ex preuve à l'appui:

http://cgi.ebay.fr/Diode-Laser-DPSS-CNI ... 7C294%3A50

desolé monsieur mais 500mw c'est une autre gamme bien plus couteuse en refroidissement actif équipé de diode 5W
et le clou du spectacle :regardez un peu ce qu'il garantissent 420mw..... :?
comment ça cni prevoit tjs plus alors en fait c'est un 400mw pas un 500mw!!!!!!!!!!!
faut arreter maintenant la technique de vente laserworld j'en ai fait les frais aussi et à terme ces gens passent pour des gignols...et perdent en crédibilité et en volume également .......
preuve j'ai un de leur modèle dans les mains vendu 300mw et garantie 250mw
il mesure en réalité 225-230mw CW avec un courant de diode @1.45A
c'est donc un MGL-200 de la gamme CNI vendu pour 300mw :o
j'en ai un deuxieme venant de chez CNI directement MGL200 donc 200mw plus ancien Avec quasiment les memes caracteristiques de puissance/courant de diode etc....
donc je pense serieusement qu'ils doivent revoir leur copie rapidement ......avant de perdre en crédibilité car il n'y a pas 2 poids / 2mesures ou on est honnete jusqu'au bout ou on ne l'ai pas du tout.......
je sais pas si mon post va etre censuré ou pas ni d'ailleurs mettre ce prestataire dans l'embarras mais plutot faire de l'information a tout bon couillon qui souhaite acheter un dpss.... :wink:

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von julienlev » Mi 15 Jul, 2009 10:43 pm

au niveau des lasers qu'ils vendent ( je parle des lasers complet) ils ont plusieurs founisseurs dont avec qui je traite régulièrement, j'ai donc pu tester les caractèristiques et au niveau puissance et vitesse de galvo tout été respecté, après au niveaus réalisation c'est du sérieux, il y a une vitre traitées antireflé sur la sortie, tous lesmiroirs sont sur support micrométriques et les ventilations sont filtrées,seul petit detail la prise ilda est une rj45... :? Mais sinon ça marche bien,mon RGB 1.2w vient de chez eux...
Après pour le reste de ce qu'ils vendent je ne peux pas me prononcer,mais je voulais juste revenir sur le problèmes des sources rouges avec un faisceaux dont le terme technique pour le décrire est "manche à balai" ou variante "manche de pelle" certes ces sourcesne sont ps terrible avec un faisceaux carré et une divergence pas terrible mais parès il faut rester sur terre une source rouge de 800mw/1w avec un faisceaux de 2mm en TEM00 et avec une divergence inferieur à 2mrad c'est pas du tout le mêmeprix, déjà qu'un rgb c'est hors de prix alors si on en rajoute encore ça va devenir encore plus élitiste comme monde! :wink:
Bild Bild

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von dj_richu » Mi 15 Jul, 2009 10:52 pm

je peux demander a une connaissance de poster des images de son laser diffusion acheté il y a 1,5 ans et vous aurez froid dans le dos...
Gentil modérateur à mes heures perdues

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von kl79 » Mi 15 Jul, 2009 11:10 pm

Peut etre que se baser sur un laser, n'est pas tres objectif....peut etre se sont ils ameliorés depuis ?

Ok je suis peut etre un peu innocent...mais bon.

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von julienlev » Do 16 Jul, 2009 8:14 am

bha comme je l'ai dit précédemment ils ont plusieurs fournisseurs, donc ça peut aller du pire au meilleur! :?
Bild Bild

Benutzeravatar
stissot
Beiträge: 105
Registriert: Di 25 Sep, 2007 10:26 am
Do you already have Laser-Equipment?: 2 x 1,2 W 532 DT40Pro tuned@66deg
2 x 2,5 w RGB PT40 retuned
1 x 5.3 w RGB PT40 retuned
1 argon ALC68 3,2 W WC (à vendre).
1 x LD2000.net pro/LD2000/BEYOND Ultimate

2 x 1 FB3-QS & 1 FB3-SE
Wohnort: Genève/Bienne-Suisse

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von stissot » Do 16 Jul, 2009 9:44 am

Bon

J'ai bien lu vos post (je rejoint JulienLev)

J'ai un RGB de 2,5 W (Laser Série PRO H) ne venant pas de E-Bay.

1,7 de 650 (oui certe en 4x4mm)
480 Mw de 532 (divergence equivalente au bleu)
280 Mw de 473 (divergence equivalente au vert)

Je n'ao pas les valeurs MRad et taille des Beam en têtes (je suis au Taf, là)

Les certficat CNI conrespondandat au source en question8avec les numéro de serie respectif .
j'ai fait les mesures, avec un PWM et c'est exact.
Mesure à la sortie des sources après 15 min de Warm-up, un tension de 5 v précise sur la modulation (modulation analog) donc 100 %.

toute les sources sont etiquée et pas "bricolé" a la colle comme chez certains autres

Il est fait proprement, (cablage, Protection anti-poussière) réglage des sources sur des equerres solide le manuel est en français et très bien rédigé.

il est muni d'une carte SD pour la lecture de fig ILDA par DMX (MP12C de chez JM-laser). Par contre moin j'ai des DB 25 Standard en ILDA (et pas de RJ 45)

Certe j'ai peu-etre eu de la chance de ne pas avoir eu une "Brolle".

Salutations

A+ S.

DJ_RICHU, si tu veux je peux poster des photos de l'intérieur de mon projecteur (mais il faudra patientez un peu...).

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von kl79 » Do 16 Jul, 2009 9:58 am

stissot hat geschrieben:Par contre moin j'ai des DB 25 Standard en ILDA (et pas de RJ 45)
Ca tombe bien, c'est la db 25 LE standart ilda ! (certain fabricant equipe leur projo de rj45...effet de mode peut etre !)

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von julienlev » Do 16 Jul, 2009 2:23 pm

kl79 hat geschrieben:
stissot hat geschrieben:Par contre moin j'ai des DB 25 Standard en ILDA (et pas de RJ 45)
Ca tombe bien, c'est la db 25 LE standart ilda ! (certain fabricant equipe leur projo de rj45...effet de mode peut etre !)
qu'est ce que c'est chient ça les rj45 car pour gagner des conducteurs les blankings ne sont plus symétriques, du ocup les dacs qui appliquent la norme ilda sur une db25 ne sont plus vraiment compatibles...faut faire de la bidouille dans l'adaptateur..
Bild Bild

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von djrenzo » Mi 22 Jul, 2009 3:03 pm

le retour de françois animation

http://www.leboncoin.fr/vi/52630317.htm?ca=6_s

:lol: :lol: 1W !!!!
quel con !
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von julienlev » Mi 22 Jul, 2009 4:35 pm

le pire dans cette annonce, autre le fait que le gars à 1w en ttl!
c'est qu'il dit nulle part la couleur de sa source!
mais bon au font on s'en fou! :D
Bild Bild

olive13
Beiträge: 1667
Registriert: Mi 30 Jul, 2008 4:50 pm
Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Wohnort: Marseille

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von olive13 » Mi 22 Jul, 2009 6:40 pm

:lol: :lol: 1W !!!!
quel con !
si si xavier c'est possible
c'est un laser 655nm @1w diode c-mount 1w
faisceau 5*8mm @2.5 mrad de divergence

un truc inexploitable en show !!!!

il a oublié de preciser dpss/laser diode/lambda.....
en gros tu sais meme pas ce que tu achetes..... :lol: :lol: :lol:

anonyx
Beiträge: 1144
Registriert: Sa 08 Apr, 2006 9:06 am
Do you already have Laser-Equipment?: .

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von anonyx » Mi 22 Jul, 2009 7:51 pm

olive13 hat geschrieben:... si si xavier c'est possible ...

:? Pourquoi moi ? :?
J'ai encore dit ou fait une connerie ? :?

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von dj_richu » Mi 22 Jul, 2009 8:40 pm

Sorry les mecs pour ce qui va suivre... mais les gens qui continuent à défendre les escrocs dans son genre vont en prendre pour leur grade ^^

source laser avec son alimentation ttl et prise pour le blanking

1 watt garentie et mesurer (je peut la mesurer en votre presence)
Il sait meme pas ecrire francais ce mec :evil:

diode provenant d un laser rgb de marque kvant on est pas dans la merde dans ce cas là... ca prouve la merde utilisée par kvant

ideale pour paaser un laser tres bas de gamme a petit prix en une "bete de course" puissante ui ui... comme changer le moteur d'une 4L et on aura une ferrari

attention 1 w c est tres dangereux Naaaaan sans blagueuh :O t'as un Master en optique pr dire cela??

la diode est neuve et le prix constater est de 2200€ t'as du te tromper de deux zéros là mon pti francois...

paiement par mandat cash mandat cash: baisse ton froc que je t'encule sévère, c'est pas ca??
accepte l echange de materiel

faite moi vos proposition de prix au
06/83/40/00/14 je prendrais meme pas la peine de gaspiller une seconde de crédit pour un con comme toi

Heeee les mecs :P on le flood de sms?? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

je vend egalement un logiciel pro ilda ui ui... et quoi d'autres? Pangolin a 10€?
et un testeur laser rgb de marque coherant

il est unutile de m envoyer un message pour savoir le prix --->faite moi une proposition je t'en offre un centime parce que tu me fais pitié

produit tres tres rare encore heureux que les merdes se fassent rares
Gentil modérateur à mes heures perdues

anonyx
Beiträge: 1144
Registriert: Sa 08 Apr, 2006 9:06 am
Do you already have Laser-Equipment?: .

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von anonyx » Mi 22 Jul, 2009 9:08 pm

dj_richu hat geschrieben:Heeee les mecs :P on le flood de sms?? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'suis partant !

Benutzeravatar
djrenzo
Beiträge: 931
Registriert: Mo 27 Nov, 2006 9:03 pm
Wohnort: 22110 rostrenen bretagne

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von djrenzo » Do 23 Jul, 2009 12:44 am

moi aussi !!!! :P :P
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von blackbird » Do 23 Jul, 2009 9:29 am

Bon, moi perso je n'en vois pas l'intérêt: si on éliminait tous les menteurs ou incapables du paysage pour qui voterait -on ? :D
Peut être qu'il va le vendre son truc et que l'acheteur (et le vendeur ?) va commencer à se renseigner sur les lasers, il va apprendre plein de trucs pour ne plus se faire avoir et forcément il va tomber sur ce forum ! :D un futur client donc ! :D

A+

BlackBird

Benutzeravatar
djem
Beiträge: 412
Registriert: Mo 29 Mai, 2006 9:10 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan
Wohnort: Lille
Kontaktdaten:

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von djem » Do 23 Jul, 2009 11:34 am

J'ai pas résister à faire un sms bien à la con :p

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von shrad » Do 23 Jul, 2009 11:40 am

peut etre meme que le "futur client" viendra revendre son laser ici en specifiant que c'est aussi puissant qu'une boite d'epinards surgeles, et qu'on se retrouvera avec une belle carcasse de DPSS foutu

moi je dis faut les laisser dans la nature des gens la, juste saper leurs annonces pour la securite nationale, mais leur presence nous rapelle sans cesse qui nous sommes, quelle est notre mission, et quels sont nos ideaux :mrgreen:

(c'est le lever spirituel du troisieme jour de vacances, c'est pas grave ^^)

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von dj_richu » Do 23 Jul, 2009 11:45 am

c est pas du dpss en plus... c est de la diode multi emetteur ^^
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
james
Beiträge: 1240
Registriert: Fr 22 Aug, 2008 9:52 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Wohnort: ivry sur seine

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von james » Di 28 Jul, 2009 1:12 pm

En voila 1 autre.Je suis tombé hier sur une annonce ebay,qui m'a bien fait rire. J'avais déjà une confiance très très limité en ce vendeur... :? Mais en voyant la photo si dessous,je me suis vraiment demandé,ce qu'il avait dans la tete ce jour là ! :roll:
L'annonce parle d'un laser 200mw: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0431770319 et il utilise un power meter sur le calibre 40mw et cela affiche 21,41mw donc effectivement ça fait bien 200mw... :lol: :lol: :lol:

"Ca m'enerve,ces types qui vendent n'importe quoi !" A la Helmut Fritz,avec un accent allemand tout pourri ! :lol:
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von shrad » Di 28 Jul, 2009 1:35 pm

LOL :cry:

gogu
Beiträge: 2
Registriert: Do 25 Jun, 2009 5:30 pm
Do you already have Laser-Equipment?: .

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von gogu » Mi 29 Jul, 2009 8:28 pm

Thats actually pretty close. the power meter he's using has a correction multiplier of x 10.4 for 400nm, that's probably 405nm.. so his measurement of 21.4mw is somewhat close to the 200mw (21.4x10.4)=>200mW?
Here's the manual for that lpm, check page 2..
http://www.sperdirect.com/mas_assets/ma ... 0011-i.pdf
I have one of those lpms too.
Sorry my french sucks.

PS. Hey Shrad :)

Benutzeravatar
james
Beiträge: 1240
Registriert: Fr 22 Aug, 2008 9:52 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Wohnort: ivry sur seine

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von james » Mi 29 Jul, 2009 8:44 pm

OK,j'ai dis une betise. Mea-culpa. :oops: Le coup du filtre j'y avais pensé,mais aucune mention. :wink:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von shrad » Mi 29 Jul, 2009 9:12 pm

yup nice you put up your word on this, we would have continued to have bad words ;)

no problem for your french, we are used to welcome people who don't speak french from time to time


or donc, il faudrait que nous regardions plus loin de temps en temps, parce que le coup du powermeter, c'est chaud quand meme a deviner...

en meme temps, je vais dire, il avait qu'a l'indiquer!

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von julienlev » Di 08 Sep, 2009 9:50 pm

pour en revenir au premier post, le vendur dont parlait xavier à changer de nom il s'apel maintenant bimbo0675,mais c'est toujours le gars de françois animation:
pour vous donner une idée du niveau du gars voilà ce qu'il m'a proposé...
bonjour

si cela vous interesse je met en vente

*1 source laser rouge 1 w
*1 testeur laser rgb de marque coherent
*1 logiciel pro "galaxy"(+ boitier de transmision)
*1 logiciel pro "i show/i top" (+boitier)

cdlt

francois 06/83/40/00/14


- bimbo0675
je lui ai répondu que avant de proposer ce genre de materiel à des pro (vu qu'il m'acontacté via la société) ça serait le minimum de savoir se quoi on parle car d'après ses descriptions il ne comprends pas grand chose à ce qu'il dit! :D
Bild Bild

Benutzeravatar
HEVY
Beiträge: 61
Registriert: Di 11 Aug, 2009 9:50 am
Do you already have Laser-Equipment?: aucun
Wohnort: Rouen

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von HEVY » Di 08 Sep, 2009 10:14 pm

vu les commentaires que je vois sur lui, ça a l'air d'etre un sacré.... mais on le voit partout ebay, laser 2, etc....

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von julienlev » Fr 18 Sep, 2009 10:14 am

il commence à me chauffer les oreilles ce gars!
http://cgi.ebay.fr/laser-vert-500-mw-pc ... 286.c0.m14
toujours le même!
Bild Bild

anonyx
Beiträge: 1144
Registriert: Sa 08 Apr, 2006 9:06 am
Do you already have Laser-Equipment?: .

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von anonyx » Fr 18 Sep, 2009 10:40 am

Moi, j'l'avais déjà signalé pour magouille mais s'en foutent sur ebay !

Mais au prix de sa brocante, j'suis pas sûr qu'il arrive à vendre ! :lol:

bien fait pour sa g....e ! :twisted:

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Vendeur-menteur

Beitrag von kl79 » Fr 18 Sep, 2009 1:25 pm

c'est quoi qui vous choques ?, ok, c'est cher, mais on doit pouvoir trouver encore plus cher non ?

dites donc les gars, petit a petit, vous vous rangez derriere jomo ! Vous ne voulez plus entendre parler de ces petites boites a chaussures, ou "jomo box" !

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 31 Gäste