peut on remplacer l'alim des scanners par une Alim 24V 1A mais vraiment plus petite de ce style :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 316wt_1054
histoire de gagner quelque CM2

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Tout à fait, et le sujet a déja été abordé il me sembledoctoritchy hat geschrieben:24V 1ampere ça me parais leger pour du 40kpps ! , faut voir sur une grosse alim se que ça consomme reelement , mais si pas assez de puissance il ne feront pas leur vitesse indiquée
Et il vaut mieux que le "-" en sortie DC soit isolé de la carcasse sinon impossible de placer deux alimentations avec le "+" de l'une relié au "-" de l'autre (nécessaire afin de créer le "0V").blackbird hat geschrieben:... et puis de toute façon il t'en faut deux !
Justement je me pausé la questionblackbird hat geschrieben:... et puis de toute façon il t'en faut deux !
Et il vaut mieux que le "-" en sortie DC soit isolé de la carcasse sinon impossible de placer deux alimentations avec le "+" de l'une relié au "-" de l'autre (nécessaire afin de créer le "0V").
Oui pareil, cela marche bien chez moi aussi.djbastien hat geschrieben:bé moi j'ai des 40kpps avec une alim +/-24V 1A et ça marche très bien!
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte