Nouveau mais tetu

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
megamixone
Beiträge: 1
Registriert: So 06 Aug, 2023 10:08 am
Do you already have Laser-Equipment?: yess i have rgb laser

Nouveau mais tetu

Beitrag von megamixone » So 06 Aug, 2023 10:20 am

Hello cela fait un an que j'utilise ce laser en DMX : ghost color fire 1200
3 sources laser :
Rouge 300 mW
Vert 200 mW
Bleu 700 mW
-12 canaux DMX
-Connecteur ILDA
-128 effets volumétriques et graphiques intégrés
-Scanner haute-résolution 30K
-Mode musical, Auto et Maître/Esclave
-Classe 4
-Alimentation : AC 110-230V / 50-60Hz
-Consommation : 50W
C'est bien mais on a vite fait le tour je me suis donc decidé a le passer en utilisation ILDA j'ai dont installé le logiciel mini ilda et le boitier micro ilda vuque c'est un laser TTL c'et suffisant, et bien cela na va pas du tout j'ai essayé avec 2 pc différents et c'est pareil la majorité des logos scintilllent meme en utilisannt les pauvres reglages dispo la vistesse le pas et la pluie.... ca scintille a mort et le laser fait enormement de bruit on va dire que si 10 logos sur 100 sont a peu pres correct c'est bien.. les formes geometriques pas de soucis, les texes en animation c'est pareil au debut c'est fluide puis au fur et a mesure ca scintille er ralentis en peu enfin les animations ILDA rien ne passe ca ralentis scintille aussi c'est inexploitable.. donc je me demande si c'est le laser qui est pourri il coute quand meme 800 en neuf, si c'est le boitier micro ilda ou si c'est le cable moulé ILDA de 10 metres en plus ce boitier on peux pas le tester avec un autre logiciel apparement :) un grand merci

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: Nouveau mais tetu

Beitrag von blackbird » Mo 18 Sep, 2023 4:54 pm

Salut,

A vue de nez, si ça scintille et fait beaucoup de bruit, ça n'est pas le laser le problème ... mais les galvanomètres ...

A+

BlkBrd

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 4 Gäste