commande graveurs DVD

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Wed 09 Jan, 2008 3:40 pm

djolek wrote:
julienlev wrote:oula que ça a l'air interressant ça...
suivant les prix je suis partant aussi Radius
En fait c'est pas Radius, c'est Cubitus... :shock:

Ok, je re :arrow:
oaui ben c'est bon, c'est pas beau de se moquer.
j'ai corrigé! :oops:
Image Image

djolek

Post by djolek » Wed 09 Jan, 2008 4:00 pm

Je me moquais pas ça m'arrive aussi de faire des erreurs de frappe, je la trouvais juste bonne...
Sans rancunes

jvr33

Post by jvr33 » Fri 18 Jan, 2008 1:30 pm

:lol:
des news Radium pour la commande de diode ?????

radiums

Post by radiums » Fri 18 Jan, 2008 1:45 pm

Yeap

oui des news :D
j'ai déjà réussi à rabaisser le prix de 10%
Donc pour tous ceux qui ont réservé des diodes, vous pouvez déjà compter 10% moin cher.

et ca va peut etre continuer a baisser, je suis en contact avec un autre distributeur...mais j'ai un doute sur l'exactitude des spefs.

J'ai commandé 10 diodes en avance comme échantillon, je vais les tester en puissance et en courant et vous tiens au jus
par contre la commande est toujours prevue pour mi fevrier :arrow:

Je je vais peut etre fabriquer en moyenne serie des montures alu et des supports de diodes pas cher pour ceux qui veulent, voir meme des lasers rouges de 400, 600 et 800mW tous montés
:wink:
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

jvr33

Post by jvr33 » Sat 19 Jan, 2008 10:29 am

super nouvelles Radiums

t'as une fourchette de prix ?

pascal
Do you already have Laser-Equipment?: bricolage maison
DPSS 100mw

Post by pascal » Sat 26 Jan, 2008 4:13 pm

Radiums wrote: Je je vais peut etre fabriquer en moyenne serie des montures alu et des supports de diodes pas cher pour ceux qui veulent, voir meme des lasers rouges de 400, 600 et 800mW tous montés
:wink:
en voilà une idée qu'elle est bien ...
Image

gp-force

Post by gp-force » Sat 26 Jan, 2008 7:03 pm

En effet, c'est une bonne idée qu'elle est bien comme tu dis :lol:

Ca pourrait m'inttéresser aussi mais n'ayant pas de projet vraiment défini. ça la fou mla pour une commande de diode.
Faudrait que j'affine une idée de base. Je vais ouvrir un autre topic pour avoir des infos plus ciblée. :wink:

radiums

Post by radiums » Thu 07 Feb, 2008 12:24 am

Bon...juste un petit rappel avant la grosse commande^^

j'ai une quinzaine de diodes pour qui les demandes sont sures, d'autres qui ne sont pas encore confirmées

Donc ceux qui veulent des diodes (vraies diodes 200mW@658nm avec collimateurs laiton et lentilles en verre traités AR) me fassent signe avant le dimanche 17 fevrier au soir !! car je passe la commande le lundi 18.
je sais avoir des drivers analogiques qui marche bien mais c'est pas obligatoire pour ceux qui veulent les fabriquer eux même (par ex sur le schéma d'electron)

Pour l'instant j'en commande 65, ceux qui se décident m'envoi un mp et je les ajoute à la liste.
Pour connaitre le prix passez en mp, car si j'annonce ca ici yen a qui risqueraient de ne pas être content :lol:

@+
:arrow:
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

djrenzo

Post by djrenzo » Thu 07 Feb, 2008 9:13 am

ben moi je suis acheteur de deux diode 658 nm 200 mw !!! a tu un tarif par pieces radimus
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

sailwinch

Post by sailwinch » Thu 07 Feb, 2008 10:47 am

Hi Radiums,

Je suis intéressé :lol: !!
As tu un tarif stp ?
Tu parles de drivers ana, peux tu préciser ?

Cordialement,
@+

cobras62

Post by cobras62 » Wed 13 Feb, 2008 6:51 pm

Halala, Radiums, je t'en aurais bien pris 2, mais avec mon bleu en rad pour le moment, j'hésite (si faut que j'investisse dans du bleu...)

Je te dirais quoi au moment de la date butoire :?
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

cobras62

Post by cobras62 » Mon 18 Feb, 2008 6:59 pm

Bon, désolé du retard...

Radiums, ça m'emmer** mais je ne prendrais pas de diodes :(

Avec mon bleu qui m'ennuis, je dois aussi changer mon vert, donc bon...

Je me debrouillerais avec le medialas pour l'instant!

Bonne CG à tous :wink:
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset

radiums

Post by radiums » Tue 19 Feb, 2008 10:57 pm

Bon quelques news vite fait...

je passe la commande avec une semaine de retard, car là je suis en vacance. Donc le lundi 25 fevrier

la commande va dépasser 100 diodes.
pour les kits complets je precise que ceux qui veulent juste la diode (sans collimateur et sans driver) ou encore juste le module diode + collimateur ce n'est pas un problème, je déduit le prix des accessoires.

@cobra

je comprend très bien pour ton laser bleu, pour deux diodes rouges je peut te les avancer, ca ne me dérange pas

et pour ton bleu si tu veux passer à diode (ce que je te conseille vivement), tu sais qu'il y a une solution pas chère à creuser :)

cobras62

Post by cobras62 » Wed 20 Feb, 2008 8:43 pm

Radiums, offre très généreuse de ta parts, mais je ne peux accepter :wink:

Comme tu dis, je cogite un peu pour le bleu en ce moment, et je préfererais investir dans du diode bleu que rouge si j'arrivé pas à le refaire (et si j'arrive à le refaire, je pense le garder un temps, mais je passerais certainement à du bleu diode plus tard)...

Dans ce dernier cas, je pourrais bien acheter les 2 diodes (vu que je recupererais des sous-sous de l'argon) mais sinon, financierement, ça va pas le faire :?

Et si je les grilles, ça va pas le faire :lol:

Non, un grand merci, mais je mets des sous de côté dans un tite envellope pour me faire un petit budget en cas de besoin, donc comme j'ai un rouge pour l'instant, c'est pas la priorité :wink:

[Edit] Et bonne vacances 8)

radiums

Post by radiums » Mon 25 Feb, 2008 6:57 pm

La commande est passée :wink:
Delai de 3 semaines

Dès que je reçoit le tout du fournisseur je vous fait signe :)

yaya34

Post by yaya34 » Mon 25 Feb, 2008 8:43 pm

Radiums tu peut nous donnez la liste des personnes sur pour la commande et une autre liste pour les moins sur lol! :wink: cela nous aideras a nous reconnaitredommage pour les drivers analogique je mis suis pris trop tard
merci d'avance

radiums

Post by radiums » Mon 25 Feb, 2008 9:12 pm

Ben les drivers peu de monde en a commandé, la préférence étant de les fabriquer soit même

j'avait juste proposé les drivers pour rendre service à ceux qui voulaient quelquechose de complet prêt à fonctionner et réglé, ou qui n'ont pas le temps de les fabriquer
Radiums tu peut nous donnez la liste des personnes sur pour la commande et une autre liste pour les moins sur lol!
Je n'ai prit en considération que ceux qui m'ont confirmé clairement leurs commandes, sinon je m'en sort plus...

la commande est passée ce matin, je ne fait plus marche arrière :wink:

djolek

Post by djolek » Fri 04 Apr, 2008 2:59 pm

6 Semaines et toujours rien :(

Pas de nouvelles des diodes :?:

radiums

Post by radiums » Fri 18 Apr, 2008 10:58 pm

Je viens aux news :wink:

Concernant la commande groupée, j'ai téléphoné au commercial avec qui je suis en contact pour cette commande, vu que ca fait déjà 2 mois
En fait je me suis fait baisé, j'ai commandé une valise de diodes et ils n'avaient pas le stock suffisant donc ont écoulé leurs pièces dispos pour les plus petites commandes, en attendant de recevoir les nouvelles fabriquées.

Un nouveau procédé de fabrication sans plomb des diodes 200-215mW@658nm.
Vu qu'ils ont le monopol sur les diodes de cette catégorie, je n'ai pas eu d'autre choix que de la fermer et d'attendre...

Mais tout s'arrange les diodes ont étés expédiées aujourd'hui.
Même chose pour les collimateurs /lentilles expédiées lundi.

Ca aura été long et je m'en excuse pour tout le monde.

Ces diodes là sont difficiles a avoir et l'attente est longue, j'avait attendu 3 mois et demi pour mes 8 diodes de mon laser rouge actuel :evil:

Bref, tout sera arrivé la semaine qui viens

Message de confirm et photos sitot arrivé, et reprise de mon projet Vulcano 8)

@+

djrenzo

Post by djrenzo » Wed 07 May, 2008 10:07 am

re des news si non ??
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

radiums

Post by radiums » Wed 07 May, 2008 6:06 pm

Hello

Oui des news j'ai recu les diodes.

J'envoi des MP à tous les interessés dans la soirée.

@+

damiens
Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter

Post by damiens » Mon 12 May, 2008 12:58 pm

j'ai pas eu de mp ...
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!

Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!

radiums

Post by radiums » Mon 12 May, 2008 10:28 pm

Là normalement c'est bon, tous le monde à du recevoir

Je les ait envoyés ce soir, je viens de rentrer d'Allemagne.
J'ai aussi voulu prendre le temps de tester quelques diodes, elles fonctionnent très bien !

@+
Geoffroy

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”