LaserFreak Forum
impossible de retrouver des 50mw vert sur ebay
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- pascal
- Do you already have Laser-Equipment?: bricolage maison
DPSS 100mw - Wohnort: Seine Maritime 76
impossible de retrouver des 50mw vert sur ebay
bonsoir a tous ,
de retour apres un longggggggggggggggggggg moment sans internet j'ai voulu retourner sur Ebay pour voir les prix des pointeur vert 50mw , mon derniere achat date de decembre 2008 pour cet article j'ai voulu en acheter un pour un ami mais imposible d'en trouver sur Ebay !!! il c passé quoi pendant tout se temps c'est devenu interdit au dessus de 5mw ou quoi ????
impossible de trouver un 30.50.100.150 mw vert alors qu'avant il y avait 5000 annonces
le dernier que j'ai acheté ma couté 20€ environ en 50mw maintennet ya que des 5mw pour se prix la , il c passé kk chose en chine c dernier mois ?
une idée ?
content d'etre revenu sur le forum
de retour apres un longggggggggggggggggggg moment sans internet j'ai voulu retourner sur Ebay pour voir les prix des pointeur vert 50mw , mon derniere achat date de decembre 2008 pour cet article j'ai voulu en acheter un pour un ami mais imposible d'en trouver sur Ebay !!! il c passé quoi pendant tout se temps c'est devenu interdit au dessus de 5mw ou quoi ????
impossible de trouver un 30.50.100.150 mw vert alors qu'avant il y avait 5000 annonces
le dernier que j'ai acheté ma couté 20€ environ en 50mw maintennet ya que des 5mw pour se prix la , il c passé kk chose en chine c dernier mois ?
une idée ?
content d'etre revenu sur le forum
- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Re: impossible de retrouver des 50mw vert sur ebay
Bonjour pascal.
Je ne sais pas ce que ton ami veux faire avec,si il veut un vrai pointeur,ou si c'est un bidouilleur,mais en voila un: http://cgi.ebay.fr/50mW-industrial-Gree ... 0340507460
Bon,comme tout les pointeurs ,50mw,mouhai ! + genre divisé par 2 (mais frais de port reduits,par rapport,à certains vendeurs chinois...)
Je ne sais pas ce que ton ami veux faire avec,si il veut un vrai pointeur,ou si c'est un bidouilleur,mais en voila un: http://cgi.ebay.fr/50mW-industrial-Gree ... 0340507460
Bon,comme tout les pointeurs ,50mw,mouhai ! + genre divisé par 2 (mais frais de port reduits,par rapport,à certains vendeurs chinois...)
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
- pascal
salut,
je parlais de c modeles la :
et c'est pas un bidouilleur donc il en veut un complet
je parlais de c modeles la :
et c'est pas un bidouilleur donc il en veut un complet
-
- Do you already have Laser-Equipment?: -------------
james hat geschrieben:Bonjour pascal.
a ce sujet j'en ai un comme celui çi acheté et jamais monté en fait
OUI, y'a eu un blème, les pointeurs de plus de 5mW on disparue d'un coup, car je crois que la vente des pointeurs de plus de 5mW est interdite. Maintenant, c'est aussi de la faute des ch***is, leurs annonces de pointeurs à 20~200mW à 10~50$... c'était du pipeau ils confondent puissance absorbé/consommé et sortie du faisceau X √2... c'est un peu comme les Watts des H.P. de PC, des H.P. de 600 Watts avec des circuits intégrés qui en délivre 20W max...
voilà voilà
@+
voilà voilà
@+
- pascal
j'ai pu comparer une fois un 5mW et un 50mW vert il y a une grosse diff meme en "chine" .
je sais que normalement en FR un + de 1mW est interdit mais la c'est devenu mondial ?
donc celui que j'ai si je veux le revendre un jour je peux plus ???
je sais que normalement en FR un + de 1mW est interdit mais la c'est devenu mondial ?
donc celui que j'ai si je veux le revendre un jour je peux plus ???
Évite Ebay, c'est tout.
@+
@+
- djtieum
- Do you already have Laser-Equipment?: Petit mais costaud RGBr ;-)
Sur ce site : http://www.o-like.com/index.php?main_page=index&cPath=2 tu trouvera ton bonheur ; tu peux expliquer que tu viens de la part du Laserfreak forum , tu aura meme une petite réduction
Si tu cherche un tres bon rapport qualité/prix , Je te conseil le pointeur "Gatlin Green laser 100mW" , c'est un super produit ! mesuré à +/- 90mW et focale ajustable
Une vrai pièce de collection !
Si tu cherche un tres bon rapport qualité/prix , Je te conseil le pointeur "Gatlin Green laser 100mW" , c'est un super produit ! mesuré à +/- 90mW et focale ajustable
Une vrai pièce de collection !
Bonjour DJtieum,
Pour l'instant tout est en standby pour cause de santé, j'ai eu un accident de vélo cet été et mes deux mains ont pas mal trinquées, donc pour l'instant le bricolage reste très léger et comme il faut beaucoup de délicatesse pour le laser...
Mais j'ai une diode verte (20mW) et des rouge pour les tests, mais merci pour le tuyau, je garde le lien au chaud.
@+
Michel
Pour l'instant tout est en standby pour cause de santé, j'ai eu un accident de vélo cet été et mes deux mains ont pas mal trinquées, donc pour l'instant le bricolage reste très léger et comme il faut beaucoup de délicatesse pour le laser...
Mais j'ai une diode verte (20mW) et des rouge pour les tests, mais merci pour le tuyau, je garde le lien au chaud.
@+
Michel
-
- Do you already have Laser-Equipment?: NOO
Que sa soit 1mw ou 200 mw se sont les meme module avec une diode de 500 mw mais elle sont brider par une resistance (r1) c'est une question de lesgislation des pays etranges pour limporation de leurs laser.