laser ??

discussion générale sur les laser et sujets concertants le laser

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
boxson
Beiträge: 21
Registriert: Di 04 Apr, 2006 8:57 pm

laser ??

Beitrag von boxson » Di 04 Apr, 2006 9:02 pm

salut
apres avoir passer 12 ans dans la discomobile je viens d arretter les grosses structure et je remonte un petit podium pour faire qq petites soirees
question je reve de m acheter un laser occaze si possible
j ai un budget de 1500 € environ
j ai deja tester qq laser style 100 mw mais je trouve ca tres fade !!
donc si qq peux m aider a trouver un petit laser qui se commande par pc et qui eclaire bien je suis interesser
merci :wink:

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » Di 04 Apr, 2006 10:56 pm

pour 1500€ c serrer !

avec ça tu auras les scan le dac (interfaçe scan-pc ) et le soft !

et pe les acc genre support mirroir , boitier et plaque alu

reste qu'il va te manquer la sourçe ! si 100mw c trop faible il te faut 200 a 300mw mais ça c'est un minimum !

et les sourçe coute chere , surtout dans les grosse puissançe !
et si tu veut du RGB la ça va encore etre plus chere !!!


dit nous qu'elle genre de soiree tu fait , grandeur de la salle +- , si en interieur ou exterieur , et si tu veut RGB ou une seul couleure , et quelle couleur si une seule , la on te dira +- se que tu devras mettre en plus !

car la avec 1500€ ta tout sauf les sourçe ;) (ou alors tu prend du brol chinois mais la on cautionne pas , c pas chere , c du one shot sans garentie , bref des jouet ( meme les truc chinois a 10000€ c des jouet , vu la qualiter a chi** !! )

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Mi 05 Apr, 2006 8:39 am

+1 avec Itchy, je viens de refaire le calcul, j'arrive déjà à 1500€ rien que pour mes scans, mon dac et mon logiciel...

Mes sources, j'en ai eu pour 900€ pour mon dpss de 100mw (mais c'est du chinois donc divergence à chier :? ) et un argon de 150mw, mais d'occaze! Par contre, c'est une très bonne source :wink: !

Après effectivement, ça dépent ton utilisation...

Mais c'est clair que 1500€, ça fait court :wink:
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
davitel
Beiträge: 510
Registriert: So 05 Mär, 2006 12:36 pm
Wohnort: France-Moselle-Aumetz
Kontaktdaten:

Beitrag von davitel » Mi 05 Apr, 2006 12:08 pm

Salut Boxson, je vais parler en connaissance de cause, j'avais un Pc picture laser 250mw de chez Lyt-or. C'est un bon, produit si tu as un petit budget et que tu n'est pas du tout exigeant, mais vraiment pas du tout !!!
Par contre si tu veux, puissance, beauté, efficacité et évolutivité ...oublie de suite les chinois. Le meilleur rapport qualité/prix c'est ce que font tous les laseristes ici, construire eux même leur laser, et crois moi ils sont doués. Mais il faut te dire que le laser est un plaisir et une passion qui couté cher, alors à 1500 euros tu peut laisser tomber, tu ne fera rien de mieux qu'un chinois. Si tu veut un joli laser monocouleur, compte un minimum de 2500 euros, car il te faut:
1- les scans
2- l'alim des scans
3- Le Dac
4- Le logiciel
5- La source laser
6- les divers accéssoires optiques
7- Le plateau en alu pour faire l'aasemblage
8- la quincaillerie pour faire la boite autour
etc....
Tu peut faire un peu de recup, mais tu ne peut pas échapper à l'achat de matériels cher, mais trés performants.
Alors à toi de faire ton choix.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

boxson
Beiträge: 21
Registriert: Di 04 Apr, 2006 8:57 pm

soiree

Beitrag von boxson » Mi 05 Apr, 2006 1:22 pm

salut
c est vrai que j adore le laser mais je ne peux pas depasser le budget de 1500-1700 € c est juste pour de la soiree privee et je cherche qq chose pilotable sur pc car j ai deja un sunlite pour mes lumieres .
que pensez vous de ca ? Lyt-Or Pc Picture 250 mw ????

Antworten

Zurück zu „Discussions laser (Laserboard[fr])“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste