Alors au passage, si vous venez avec du matos électronique ou si vous êtes porteur d'un pacemaker, prévoyez une cage de Faraday doublée voire même triplée

IL EST BARGEOT CE MEC !

Il vous envois à tous ses salutations.

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
tres heureux qu'il soie avec nous en grande forme apparemmentxavier77 hat geschrieben:je lui laisse le soin de vous raconter tout ça lors du meeting du 18
shrad hat geschrieben:si quelqu'un sait lui passer le message, ...
Il râle encore et toujours, c'est que ça vashrad hat geschrieben:tres heureux qu'il soie avec nous en grande forme apparemment![]()
Très honnêtement, quand vous connaitrez l'histoire, vous vous rendrez compte que bien souvent, il les cherche !thefatal1ty hat geschrieben:... Il a pas de bol se pauvre electron
Lui il cherche les origines des scientifiqueshrad hat geschrieben:...et dire que les scientifiques cherchent encore et toujours les origines de l'univers![]()
![]()
Comme dit mon frere : il est fou ce electronxavier77 hat geschrieben:Très honnêtement, quand vous connaitrez l'histoire, vous vous rendrez compte que bien souvent, il les cherche !thefatal1ty hat geschrieben:... Il a pas de bol se pauvre electron![]()
J'crois qu'c'est pour nous faire rire !
xavier77 hat geschrieben:Dis-donc PitchouN, ta radio-activité locale, ben j'crois qu'elle va brusquement augmenter après le passage d'Electron !![]()
Est-ce que le vert fluo t'ira au teint ?![]()
shrad hat geschrieben:bah pourquoi? ca vous interesse pas de voir vos argons et vos henes laser sans brancher la prise???
Tu attendras comme tout l'monde qu'Electron raconte lui mêmejames hat geschrieben:J'avais parlé de ça le premier,pour rigoler![]()
C'est quand meme pas ça qui est vraiment arrivé ?
c etait aussi une hypothesejames hat geschrieben:J'avais parlé de ça le premier,pour rigoler![]()
C'est quand meme pas ça qui est vraiment arrivé ?
si c est le cas, j aurais le plaisir de lui offrir une nouvelle tourxavier77 hat geschrieben:Ca s'trouve, il a réïtéré son expérience pour être sûr que c'était ça qui avait tout grillé ?
Je propose plutôt de jouer la sécurité et de lui fournir un boulier, un tableau, une craie et un carnet de timbres !dj_richu hat geschrieben:si c est le cas, j aurais le plaisir de lui offrir une nouvelle tour![]()
carte mere, processeur, carte graphique, ram et 1 lecteur CD.. manque qu un HDD Ide et c est parti
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte