2 reponses possibles, a vous de jouer !

Ceci est de l'humour je n'ai aucun moyen de le virer vraiment ! (dommage...)
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
T'es une vraie verrue purulente toi ! Pour le prochain meeting, tu te dém... tout seul avant, pendant et après !kl79 wrote:... je n'ai aucun moyen de le virer vraiment ! (dommage...)
C'est sérieux comme premier post ? LolNocuarom wrote:Tiens, je croyais qu'en France en général et ici en particulier, chacun était libre de s'exprimer !
Par ailleurs, je ne vois vraiment pas en quoi ses interventions nuisent en quoi que ce soit sur la qualité des échanges !
Je ne suis pas un inconditionnel, mais il faut avouer qu'il me fait sourire !
Il avait déjà posté il y a quelques semaines mais ça a été supprimé (trop franc peut-être ?) !poppy44 wrote:...pour le "nouveau"...en france en général on se présente...
Un extra ... terrestre, genre electron190 ! L'âge peut-être !doctoritchy wrote:c'est qui laserutruc ??
Pas encore mais merci quand même ! Un peu de respect pour l'doyen (actif) que diable !jvr wrote:... et foutez la paix au 3eme age ...
J'aime bien, ça !CHRS33 wrote:Pour moi, laserium c'est ZORRO ...
Rappèles-moi QUAND tu m'as invité ?poppy44 wrote:moi, tant qu'il sera pas venu chez moi boire l'apéro le xav, je l'aime plus...
Il n'a pas tortkl79 wrote:alors la, planques la bouteille de vodka !...
Ah non, pas tout ! J'ai des inibitions tout de même !kl79 wrote:... il est capable de tout apres !
Qui postule ?julienlev wrote:... et ben nous aussi on a droit au notre... le seul petit detail, ben c'est qu'il est pas sage!
Hé hé ! J'coures vite !doctoritchy wrote:hééé cool , on peu aussi le ligotter a un arbre et le baillonné alors ???
Ben non, vous pourrez pas !jy69 wrote:Humm... On pourait... Sans doute... (Si il se laisse faire !)...
Pourquoi ? Ma douce et mélodieuse voix s'est entendue jusque chez toi ?jy69 wrote:... je verrais plus Laserium dans le rôle d’Assurancetourix que Panoramix...
Non , il faut avoir fait sauter au moins la moitié de sa maison et avoir un élevage de chats de soucoupe pour y avoir droitnikoones wrote:j'ai 40 ans est ce que je fait partie du club du 3eme age ?
Moi, j'vois pas vraiment de qui tu parles !james wrote:... Par contre c'est vrai ,que l'on en a un vrai officiellement atteint, maintenant (et son disciple),ça part en sucette de temps en temps, hélas...(faut etre rapide et assidue pour les lire
)
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest