LaserFreak Forum
Cherche gite en France deux 1eres semaines aout
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Cherche gite en France deux 1eres semaines aout
Salut a tous
Comme chaque annee j'organise des vacances entre amis avec ma femme et quelques amis
Donc, comme il y a beaucoup de Francais ici (rhaa saloperie de Francais, ils sont toujours partout ^^) j'en profite pour demander si personne ne connait de gite en location pour les deux premieres semaines d'aout, dans les amis ou la famille
Je pose la question car on ne sait jamais que quelqu'un aie un plan hors des gites de france ou qui ne soit pas trouvable sur le net facilement, et aussi parce que c'est l'occasion pour moi de rencontrer des laseristes et pour mes amis de profiter de visites personnalisees
La derniere fois c'etait chez Pitchoun en auvergne, dans le gite du meeting de haute loire, et il a passe la moitie des vacances avec nous, on a ete tous manger chez lui, on a fait un feu de camp avec ses amis qu'on a rencontres, etc... bref des souvenirs uniques
Donc si je pouvais retrouver quelque chose du genre, ca serait chouette
A preciser que nous sommes une petite dizaine, dont un enfant, et avec un chien tres calme, tres obeissant et extremement gentil avec les enfants.. on aime bien faire la fete jusqu'apres minuit mais toujours dans le respect de l'autre, sans faire top de raffut, et on offre de la biere belge a ceux qui nous invitent
Donc, si vous avez des idees a faire partager pour cela, n'hesitez pas
Comme chaque annee j'organise des vacances entre amis avec ma femme et quelques amis
Donc, comme il y a beaucoup de Francais ici (rhaa saloperie de Francais, ils sont toujours partout ^^) j'en profite pour demander si personne ne connait de gite en location pour les deux premieres semaines d'aout, dans les amis ou la famille
Je pose la question car on ne sait jamais que quelqu'un aie un plan hors des gites de france ou qui ne soit pas trouvable sur le net facilement, et aussi parce que c'est l'occasion pour moi de rencontrer des laseristes et pour mes amis de profiter de visites personnalisees
La derniere fois c'etait chez Pitchoun en auvergne, dans le gite du meeting de haute loire, et il a passe la moitie des vacances avec nous, on a ete tous manger chez lui, on a fait un feu de camp avec ses amis qu'on a rencontres, etc... bref des souvenirs uniques
Donc si je pouvais retrouver quelque chose du genre, ca serait chouette
A preciser que nous sommes une petite dizaine, dont un enfant, et avec un chien tres calme, tres obeissant et extremement gentil avec les enfants.. on aime bien faire la fete jusqu'apres minuit mais toujours dans le respect de l'autre, sans faire top de raffut, et on offre de la biere belge a ceux qui nous invitent
Donc, si vous avez des idees a faire partager pour cela, n'hesitez pas
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Re: Cherche gite en France deux 1eres semaines aout
Ben , pour le chien , j'ai déjà la niche
Celle que j'ai ramenée de Genève quand je suis allé au CERN
C'est surement une niche fiscale
Celle que j'ai ramenée de Genève quand je suis allé au CERN
C'est surement une niche fiscale
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- djalex1664
salut antoine, faudrait savoir quel type de gite tu veux, montagne, plaine, riviere, plage etc...
je me souviens très bien de ta venue... ^^
je me souviens très bien de ta venue... ^^
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
- shrad
hehe
je cherche quelque chose d'ensoleille, avec de preference une riviere ou un lac chaud dans lequel on peux nager sans avoir trop froid
un peu de randonnee, beaucoup de nourriture, encore plus de farniente
en gros c'est pour des vacances sans prise de tete, un peu a la bonne franquette
le reste a peu d'importance tant que le budget n'est pas trop eleve et que l'environnement est sympa
je cherche quelque chose d'ensoleille, avec de preference une riviere ou un lac chaud dans lequel on peux nager sans avoir trop froid
un peu de randonnee, beaucoup de nourriture, encore plus de farniente
en gros c'est pour des vacances sans prise de tete, un peu a la bonne franquette
le reste a peu d'importance tant que le budget n'est pas trop eleve et que l'environnement est sympa
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Cherche du coté du lac d'Annecy
Ça correspond assez bien à ce que tu cherche
Et il y a peut-être encore des cygnes dans le lac
Faut juste voir si ils acceptent les Belges
Ça correspond assez bien à ce que tu cherche
Et il y a peut-être encore des cygnes dans le lac
Faut juste voir si ils acceptent les Belges
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- lepink
- Do you already have Laser-Equipment?: laser
Salut
Je suis en ce moment même en pleine construction de 3 maisons, pour un ami, sur un terrain de 3600 M² dans la campagne a la pointe de grave, sais a dire dans le 33 en gironde juste a 8 Km de soulac et 4 Km de l'océan, qui est justement faite pour de la location d'été a un groupe ou a 2 3 familles qui veule prendre leur vacance ensemble dans un endroit calme au milieux des bois a coter de l'océan tous en conservant leur intimer
Les maisons font chacune 90 M² avec 2 chambres, grande pièce de vit avec cuisine américaine, douche italienne, WC séparé, électroménager complet
Elles sonttoute au dernière norme point de vue isolation et location, sais a dire norme handicapés, et elle son toute climatiser
Je ne connais pas encore le tarif de la location des maisons mais je peux me renseigner ci tu veux
A+
Je suis en ce moment même en pleine construction de 3 maisons, pour un ami, sur un terrain de 3600 M² dans la campagne a la pointe de grave, sais a dire dans le 33 en gironde juste a 8 Km de soulac et 4 Km de l'océan, qui est justement faite pour de la location d'été a un groupe ou a 2 3 familles qui veule prendre leur vacance ensemble dans un endroit calme au milieux des bois a coter de l'océan tous en conservant leur intimer
Les maisons font chacune 90 M² avec 2 chambres, grande pièce de vit avec cuisine américaine, douche italienne, WC séparé, électroménager complet
Elles sonttoute au dernière norme point de vue isolation et location, sais a dire norme handicapés, et elle son toute climatiser
Je ne connais pas encore le tarif de la location des maisons mais je peux me renseigner ci tu veux
A+
Pour vos soiré dans le médoc une seule adresse a retenir
http://www.domainecordet.com
http://www.domainecordet.com
- shrad
salut
merci de te manifester
on cherche un budget de 800 euros max par semaine, et on prefererais un logement commun, mais si les maisons sont proches pourquoi pas...
envoies toujours des photos et un prix, et on peux pourquoi pas s'arranger pour donner un avis sur tout ce qui ne pourrait pas aller dans les maisons
enfin dans tous les cas, tu peux passer le mot sans probleme et m'envoyer un MP au cas ou ca vaut la peine d'approfondir
merci de te manifester
on cherche un budget de 800 euros max par semaine, et on prefererais un logement commun, mais si les maisons sont proches pourquoi pas...
envoies toujours des photos et un prix, et on peux pourquoi pas s'arranger pour donner un avis sur tout ce qui ne pourrait pas aller dans les maisons
enfin dans tous les cas, tu peux passer le mot sans probleme et m'envoyer un MP au cas ou ca vaut la peine d'approfondir
- shrad
BON,
Apres deliberations feminines, ce sera a Saint-Sever dans les landes
Qui est de ce cote et pourrait m'indiquer des bons plans dans le coin?
Apres deliberations feminines, ce sera a Saint-Sever dans les landes
Qui est de ce cote et pourrait m'indiquer des bons plans dans le coin?
- shrad
Personne dans cette region d'aquitaine?
- miikkkllll
- Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K - Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Si tu ne trouves pas,
Je peux te proposer une solution de secours, LA destination de rêve... le sud de la Belgique .
Franchement dépaysant par rapport à Tournai^^
Je peux te proposer une solution de secours, LA destination de rêve... le sud de la Belgique .
-
- Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Ouhai on y fait des frrrites une fois...miikkkllll hat geschrieben:Si tu ne trouves pas,
Bon ok c'est nul je
Ah bé c'est à 20 minutes de chez moi!!shrad hat geschrieben: ce sera a Saint-Sever dans les landes
T'as la plage à 1h, la montagne à 2h.
Ya pas mal de balades en vélo, le long de l'adour.
A cette période là tu auras des fêtes tous les week end.
Je n'y vais pas souvent mais tu devrais trouver ton bonheur à l'office de tourisme.
- shrad
ah ben c'est cool ca
voila une piste pour des bons plans ^^
si tu connais une bonne auberge pas chere ou on fait bonne chaire, ou des idees sympa, lieux a voir, etc... n'hesite pas!
On aime la nature, les ballades, le soleil, la franche camaraderie, etc... ^^ des vacances simples quoi (pas de bronzage carton pour nous!)
voila une piste pour des bons plans ^^
si tu connais une bonne auberge pas chere ou on fait bonne chaire, ou des idees sympa, lieux a voir, etc... n'hesite pas!
On aime la nature, les ballades, le soleil, la franche camaraderie, etc... ^^ des vacances simples quoi (pas de bronzage carton pour nous!)