[VDS] Laser vert Kvant 2000 + programmateur pm21

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
cydoo
Beiträge: 3
Registriert: Fr 17 Mär, 2006 10:11 am
Kontaktdaten:

[VDS] Laser vert Kvant 2000 + programmateur pm21

Beitrag von cydoo » Fr 17 Mär, 2006 10:14 am

Hello je vend un Laser d environ 800 mW de marque kvant, cest un laser vert qui a tres peu servi il est accompagne de sa console de controle pm21 chameleon technology elle permet d enregistrer 32 scenes de 16 pas d ifferents a a partir de sa banque interne et possibilites de controler a partir d un pc, possibilite de visualiser les effets sur un oscilloscopo et il permet de controler aussi des lasers rgb



tout le mateiel est en tres bon etat livré avec ses cables + mode d emploi en français, le matos a 3 ans :)

ideal discotheque ou laser light show

Bild

Bild

Bild

Bild


Prix : 12000 euros [/#e2001c]fdpout a venir cherhcer sur place

pas de cheque de banque virement bancaire only :d

Benutzeravatar
tek-man
Beiträge: 2015
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Beitrag von tek-man » Fr 17 Mär, 2006 10:26 am

C'est dommage que sur un site de laseriste tu vends plus cher que sur ebay!!

Ici on connais! par exemple j'ai déja bosse sur cette console etc..

Franchement, bon courage!

A ce prix je ne dirais pas ce que je peux me fabriquer pour une telle somme, mais bon un ratio de 10 est plus qu'envisageable!

A+
Bild

cydoo
Beiträge: 3
Registriert: Fr 17 Mär, 2006 10:11 am
Kontaktdaten:

Beitrag von cydoo » Fr 17 Mär, 2006 11:08 am

je comprend mais sur ebay ile est en achat immediat a 12000 euros donbc au meme prix :)

Benutzeravatar
tek-man
Beiträge: 2015
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Beitrag von tek-man » Fr 17 Mär, 2006 11:20 am

:lol: Oui, mais ici tu es sur un site de laseristes!!
Et pas sur ebay!

Ca veut dire que ces jouets on les fabriquent nous même...
De plus on utilise des logiciels, qui à notre époque, permettent avec un ordinateur d'obtenir 16.7 M de couleurs, d'afficher true type, animations 3D le tout sur une resolution de 4096 x 4096 pixels..
Voila, donc les consoles, je suis pas sur que tu arrives à vendre celle la ici, du moins à ce prix. (par ex: elle ne gère qu'une seule police de caractéres, de mémoire)
Bild

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Fr 17 Mär, 2006 11:45 am

:shock: Oui en effet, je trouve ça un peu chéros pour ce matériel...

Et comme dit Tek-Man, pour ce prix là, je me fais un projecteur RVB, mais une bête de course quoi :lol: !

Et je ne suis pas sûr que la source de 800mw justifie à elle seule une grosse partie du prix :?

Ensuite, même en prenant des super scans closed-loop à 65kpps, LDS pro ou pangolin et un super dac, on arrive pas à se prix :wink:

Si tu peut le vendre sur ebay à se prix, tant mieux pour toi, mais juste pour info, tu atteinds le prix des systèmes commerciaux RVB récent :( qui ont beaucoup plus de possibilité, et pas forcement moins de puissance total (R+V+B) voir plus :wink: !

[Edit] A pars la puissance du laser, tu as quoi d'autre comme caractéristique? Par exemple, vitesse des scans, type de modulation (TTL ou analogique) A première vu on dirait du TTL :roll: ect...
Zuletzt geändert von cobras62 am Fr 17 Mär, 2006 11:48 am, insgesamt 1-mal geändert.
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
tek-man
Beiträge: 2015
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Beitrag von tek-man » Fr 17 Mär, 2006 11:47 am

Disont que les prix ont vachement chuté en 3 ans...
Par exemple les scanners 40kpps + mount à 600€, pareil pour le soft, et pour 5k€ tu as une source neuve de 1w...
Bild

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Fr 17 Mär, 2006 11:51 am

Ce qui montre que effectivement, tu as placé la barre trop haute :lol:

Si tu passe sur eBay, félicitation 8) te voilà riche, mais ici tu ne le vendra jamais à ce prix là...

Essaye de poster sur la partie allemande pour voir :lol:

Mais juste pour voir alors... :arrow:
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
tek-man
Beiträge: 2015
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Beitrag von tek-man » Fr 17 Mär, 2006 11:55 am

:lol: grave laisse tomber le rvb home made que tu peux faire pour ce prix.. direct le m'achete un mid range air cooled ar source !! :)

Enfin le mieux quand on achete un laser c'est de le louer bcp pour le rembourser.. Ensuite tu peux le vendre pas cher, et donc facilement...

Pour le vendre ici, comme dit Cobras, faut appliquer une grosse solde! ;)
Bild

cydoo
Beiträge: 3
Registriert: Fr 17 Mär, 2006 10:11 am
Kontaktdaten:

Beitrag von cydoo » Fr 17 Mär, 2006 11:59 am

je vous comprend tous je suis le premier a penser que c est cher mais je ne suios pas le proprietaire je rend service a un ami je prend bine not de vos remarque a ce sujet et je lui en ferait part desole de vous avoir embeter avec ca :)

pcgigahertz
Beiträge: 3
Registriert: Fr 17 Mär, 2006 12:08 pm

Beitrag von pcgigahertz » Fr 17 Mär, 2006 12:18 pm

Bonjour a tous,

Je suis le "proprietaire" du compte ebay...

Je lis sans aucun étonnement vos remarques et avis et je vous remercie deja de votre franchise.
Ce laser est la propriete d'un directeur de discotheque qui nous a demande comme service de le vendre.

Cydoo et moi sommes conscient que le prix est élevé voire trop, ne voyez pas en nous des gens qui cherchent a profiter des autres, nous repondons seulement a la demande d'un service et le prix nous a ete imposé par le vendeur.

Toutefois nous n'avons peut etre pas été tres habile de le mettre en ce lieux de nombreux passionnées et techniciens possedant les connaissances pour réaliser de superbes montages qui n'ont aucune mesure avec le Kvant.

Ceci étant dit ma specialité premiere est l'informatique de performance mais j'avoue etre tres tenté par vos differentes realisation..

Je vous remercie de votre comprehension et m'excuse encore pour ce topic malheureux qui je l'espere n'aura pas transformé les honnetes gens que nous sommes en "escrocs" :D

Peut etre qu'un modérateur pourra supprimer ce topic....
Maintenant ce sera avec grand plaisir que je viendrais lire ce forum fort attrayant et instructif.

Bonne journée a tous.

Benutzeravatar
tek-man
Beiträge: 2015
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Beitrag von tek-man » Fr 17 Mär, 2006 12:26 pm

Pas de prob, on ne vous voit pas en escrots, et encore moins maintenant suite à l'explication.
Dites au proprio, que son matériel a bcp chuté en prix, globalement un rapport de 2 voir 3 est à envisager...

Vous etes les bienvenus ici, notre petit univers de laseristes! 8)

Il veut pas s'equiper à nouveau votre proprio? :D

Enfin, qu'il se rassure c'est rien par rapport à une personne (proprio aussi) que j'ai connu, là c'etait vraiment le cas d'une arnaque de plusieurs dizaines de k€..
Bref si il est dég de vendre pas cher, qu'il se rassure il n'est pas le seul!

A+
Bild

pcgigahertz
Beiträge: 3
Registriert: Fr 17 Mär, 2006 12:08 pm

Beitrag von pcgigahertz » Fr 17 Mär, 2006 12:36 pm

Merci tek-man pour ce gentil message.....

Je suis rassuré par tes propos, et ai comme petit projet intime la conception de laser....(j'y connais rien en electronique :mrgreen: )

Je trouverai surement aupres de vous de precieux conseils...
ps: je vire l'annonce d'ebay....(j'veux pas passer un C.. :mrgreen: )

Respect et salutation a vous.... :wink:
Zuletzt geändert von pcgigahertz am Fr 17 Mär, 2006 5:25 pm, insgesamt 1-mal geändert.

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Fr 17 Mär, 2006 1:47 pm

:wink: Oui, il n'y a aucun soucis si vous êtes intéressé pour fabriquer un projecteur home-made, vous vous rendrez vite compte qu'il suffit de quelques connaissances de base, de savoir utiliser quelques outils (ça parait logique), et d'être dégourdis :wink:

Ensuite, en fonction de la puissance dont vous avez besoin (apparement pour une boite de nuit) il vous faudrat un certains budget, mais vous serez en dessous des 12k€ :lol: Enfin je pense... Après faut voir si vous voulez du RVB 8) ou juste une couleur!

Mais faut pas hésiter si vous avez des questions, on est là pour ça :wink:
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

pcgigahertz
Beiträge: 3
Registriert: Fr 17 Mär, 2006 12:08 pm

Beitrag von pcgigahertz » Fr 17 Mär, 2006 3:48 pm

Sincerement, j'adore l'état d'esprit qui regne ici, vive les passionnés car nous parlons bien de passionnés.
J'ai meme honte que cette annonce ai échoué ici... :oops:

Depuis que j'ai entendu la premiere fois "oxygene 2" (j'avais 6 ou 7 ans) je ne demors pas de cet enorme star qu'est notre Jean michel national...

Mon reve ce seraio d'avoir un systemes assez puissant pour faire de l'indoor (chez moi) mais aussi dans des salles un peu plus grandes et aussi faire mumuse dans mon jardin.....


Donc j'ignore completement quel config prendre, j'avoue un faible pour un RGB mais la il va faire chaud....Je ne suis pas pressé, je suis un affreux gros naze en electronique mais je suis appliqué et j'ai deja reussi quelques soudures pas trop mauvaises....

Alors des conseils??oh oui!!! de l'argent???oh non! j'en ai pas....

J'ai le temps, je veux apprendre avant, savoir de quoi je parle, apréhender les termes et les outils inérents a ce genre de hobbies...
Mais la fierte d'avoir reussi un truc tout petit sera deja une grande victoire et je ne ferai pas plus grand avant d'avoir reussi petit.

Je ne suis ni de votre compétance et ne possede pas vos connaissances...
Par contre j'apprends vite, et mon 1er souhait se serai deja de me rapprocher de ceux qui pratiquent et apprendre a leurs contact...

D'ailleurs j'ai une topographie tres cool pour s'amuser a 1H30 de Paris...
Avis aux Amateurs (demandez a M4V ou Snoopy de SOC comment c'est a la maison)..

Encore bravo pour cet état d'esprit qui manque cruellement ailleurs, mais bravo aussi pour votre humilité....Comme quoi se sont ceux qui en savent le plus qui ouvrent moins grand leur bec....

J'aodre ca.... :D

Benutzeravatar
davitel
Beiträge: 510
Registriert: So 05 Mär, 2006 12:36 pm
Wohnort: France-Moselle-Aumetz
Kontaktdaten:

Beitrag von davitel » Sa 18 Mär, 2006 8:30 am

et benh !!! Vachement sympa ce mec !!!
Je me presente David, il y'a queques semaines je suis venu sur ce forum, pour demander de l'aide pour modifier mon laser. La, des mecs super sympas m'ont gentillement expliqué que mon laser, benh....c'est de la crotte !!! Et ils ont raisons !!! Alors désésperé, je me suis demandé ce que je pouvait faire, et là ...j'ai eu ma révélation, je vends mon "caca chinois" et je me lance dans la conception et la fabrication de mon laser RVB. Tout le monde ici m'as donné des tuyaux, et des bons tuyaux !!! Je me sent confiant et prêt à démarer mon projet parceque je sait que je ne suis pas seul.
Alors, en voyant ta philosophie et ta gentillesse, je pense que tu as de trés bonnes chances pour que tous le monde te file un couyp de mains ici. Alors le jour où tu as un peu de sous, lance toi. Y'a des mecs ici qui ont monté des laser de fou pour des sommes ridicules par rapport à un laser du commerce et en plus leurs laser marches du tonnere.
Moi je démarre, doucement, mais surement alors même avec mes maigres connaissances c'est avec un grand plaisir que je repondrais à d'eventuels post de ta part.
Alors à bientôt sur laserfreak, et j'en profite encore pour dire merci à tous les mecs du forum pour leur sympathie et leur gentillesse.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Sa 18 Mär, 2006 10:18 am

Arrêtez....on va se mettre à pleurer :cry: :D :mrgreen:

Pas de soucis pour ceux qui veulent des infos, on a toujours rendu service et on continuera pour les nouveaux :wink: :wink:
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Sa 18 Mär, 2006 11:40 am

Rhalala... Il commence à bien vivre ce forum français :D !

C'est chouette de voir qu'il y a pas mal de passionnés de laser en france et en belgique (certains se reconnaitrons :lol: ) :wink:

Y'a aucun soucis en cas de questions, on est là pour répondre et s'entraider!

Pour Davidel, attention, il faut relativiser lorsqu'on te dit que ton laser c'est de "la crotte"...

En effet, personnellement, je juge un laser sur son applications! (Bon c'est vrai que pour nous, ton laser c'est pas top :lol: ) mais un gars qui va s'acheter un lissajou chez Conrad à 50€ (je sais pas combien ça coute), si sa lui suffit, alors c'est un laser de qualiter!

Maintenant, si il veut l'utiliser dans des soirée de 50 personnes ou plus, effectivement, c'est pas adapté, et on dira que c'est de la "m****"...

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
davitel
Beiträge: 510
Registriert: So 05 Mär, 2006 12:36 pm
Wohnort: France-Moselle-Aumetz
Kontaktdaten:

Beitrag von davitel » Sa 18 Mär, 2006 11:54 am

Benh..j'avoue je me suis fait avoir par les diverses pub autour de ce produit, et c'est en l'utilisant que je me suis rendu compte qu'il etait loin de faire ce que je souhaitai d'un laser. Alors mea culpa, on vends, et on reppart sur des base solides. Mais le prochain laser que j'aurais....il vas DECHIRER !!! :twisted:
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Sa 18 Mär, 2006 12:01 pm

Héhéhé..

C'est cool, tu as l'air bien motivé :wink:

Heu Itchy, tu refais un weekend chez toi cet été :lol: , faut prévoir une dizaine de laseriste avec le projo RVB :lol:

Nan, c'est chouette, vraiment :D !
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
tek-man
Beiträge: 2015
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Beitrag von tek-man » Sa 18 Mär, 2006 12:05 pm

Il y a bcp d'arnaque dans le domaine du laser, car les acheteurs connaissent peu en général, et ceci n'est pas que valable pour les produits chinois...
C'est regretable, je trouve...
Bild

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Sa 18 Mär, 2006 1:21 pm

au final, pas tant que ça...on laisse les merdes d'un coté, les truc bien de l'autre.
Comme ça, ceux qui ont des bon lasers ont le plaisir de les présenter à des gens qui n'ont pas vu aussi bien.
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Benutzeravatar
tek-man
Beiträge: 2015
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Beitrag von tek-man » Sa 18 Mär, 2006 1:50 pm

Oui et non, les anarques viennent quand monsieur toutlemonde désire avoir un laser (et ce monsieur peut très bien être un proprio de boite, qui lache des k€)

La tu as deux optiques, et dans les deux il y a souvent de l'arnaque.
Je ne site pas de marque, pour m'eviter des soucis..

La premiere c'est le mec qui veut le top du top, mais par exemple, négocie l'installation..
Ce que j'ai vu c'est un club suréquipé (la source que j'ai essayer de vendre tape 10 à 15W) 2 scan systems, fibre etc..
Mais pas de chiller! Car trop lourd à installer, du coup le systeme fonctionne 10% et aurevoir, suite aux factures d'eau!

La deuxieme arnaque, est celui qui n'a pas enormement de pognon, mais veux du watt! :lol:
La vu que les produits chinois et autres n'indiquent pas la divergence, les acheteurs choisissent les plus puissant..
Mais bon entre acheter un 200mw <2mrad 2mm et acheter un chinois 300mw 4 ou 5 mrad diam 4mm, pour nous le chois est vite fais...
Mais pour les non connaisseurs ils achetent le plus puissant, et apres sont décus...

Dans les deux cas, c'est un politique ou le but est de vendre les stocks rapidement, même si le client est decu par la suite, le celebre DTC!
Bild

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 5 Gäste