Fait gaffe tu vas te retrouver avec 200 personnes dans le jardin !Des ptites soirées techno a coté de chez moi ??? bein faut le dire !
Pour le 18/09, des chances que je puisse venir.
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Fait gaffe tu vas te retrouver avec 200 personnes dans le jardin !Des ptites soirées techno a coté de chez moi ??? bein faut le dire !
Selon ou tu te trouves, peux etre que quelqu'un peut te prendre ?Catachanaur hat geschrieben:c'est trop loin de chez moi hélas, ceci dit ça aurais été avec plaisir
Et moi ? J'peux v'nir ? Dis ? S'te plait !!!kl79 hat geschrieben:petite maj:
Seront present :
...
A confirmer:
...
Dautres ?
La normandie xd (14)kl79 hat geschrieben:Selon ou tu te trouves, peux etre que quelqu'un peut te prendre ?Catachanaur hat geschrieben:c'est trop loin de chez moi hélas, ceci dit ça aurais été avec plaisir
Tu fais vraiment beurre de tout lait (laid ?), toijulienlev hat geschrieben:... Et puis si je viens je risque de parler de ce que je vends....
Hé les mecs, kl79 étant un fin cuisinier, je peux en témopigner, faites comme moi : hors de question de se contenter de ça !kl79 hat geschrieben:... un casse croute chez moi ...
Moi j'joue pas, me suis fais une entorse ! Mais j'ai mon champion ! Olive13 !, Olive13 !, Olive13 !kl79 hat geschrieben:... Pour diner, on fera ca au bras de fer ...
Ca va d'venir un département français ?doctoritchy hat geschrieben:... pour le moment oui c'est encore la belgique , mais plus pour longtemps...
Les voyages ne forment-il pas la jeunesse ?doctoritchy hat geschrieben:... ben oui c'est loin !!! ...
Ben avant d'la brûler, tu seras sur place pour le meeting ! Après, tu fais ce que tu veux !doctoritchy hat geschrieben:... demenage par ici ou je brule ta maison![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben 2 chambres réservées et 4 p'tits dej !kl79 hat geschrieben:... http://www.accorhotels.com/fr/booking/r ... 6126510680 32.81€ ...
Il me semble que kl79 m'a dit que ça l'arrangerait le samedi vers 06:00 ... du mat !jvr hat geschrieben:... pour savoir a qu'elle heure on arrive
Reveil a coup de pompe!!!!! mais laquelle????laserium2 hat geschrieben:Il me semble que kl79 m'a dit que ça l'arrangerait le samedi vers 06:00 ... du mat !jvr hat geschrieben:... pour savoir a qu'elle heure on arrive
![]()
![]()
Il va m'tuer !
![]()
![]()
Joliiiiiiiiiii !!!olive13 hat geschrieben:... Reveil a coup de pompe!!!!! mais laquelle????![]()
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast