sous-titres

questions d'ordre général concernant les logiciels et la programmation de spectacles

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
bimbolaser
Beiträge: 16
Registriert: Do 10 Jan, 2008 3:48 pm
Wohnort: IT

sous-titres

Beitrag von bimbolaser » Fr 06 Jun, 2008 1:13 pm

Salut à tous, après quelque mois d'intenses lectures je commence à comprendre quelque chose.

Maintenant je cherche d'évaluer quel SW je pourrais utiliser.
Celui-ci est le problème: j'ai la necessité de projeter un video de quelque minute avec des sous-titres, et pensais lui faire avec un projecteur pour les images et un laser pour les sous-titres, ainsi à augmenter l'impact sur le public.
Que software je peux employer ? Je n'ai malheuresement pas beaucoup de temps, le spectacle est de bienfaisance au mon pays, mais je ne voudrais pas faire des laides figures. :oops:
Conseils ?

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » Fr 06 Jun, 2008 3:49 pm

je sais que tchosef a synchronyser un vp video avec son show laser a regensburg , le tout etait controler via helaserscan , mais je ne sais pas comment il as fait , tu peu lui envoier un mail et lui demander ^^

puis si tu peu mettre l'explication ici :D

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Mi 09 Jul, 2008 8:45 pm

Théoriquement (je ne l'ai jamais fait), si on prend l'exemple de LDS, il peut ouvrir un log du type winamp, avec de la musique, ou de la video...

Dans ce dernier cas, au lancement du show, la video est lancé en même temps, donc pas difficile de synchroniser des effets laser avec, au même titre qu'un show synchro avec de la musique :wink:
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » Do 10 Jul, 2008 9:29 am

oué lds a un plugin winamp , mais helaserscan je ne pense pas bien que ça doit fonctionner dans le meme genre , j'ai une sortie video sur le portable , je vais faire des essais ^^ , enfin pas tout de suite , car la j'ai 3ampli a reparer pour la semaine passee ^^

Benutzeravatar
damiens
Beiträge: 1253
Registriert: Fr 13 Okt, 2006 10:37 pm
Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter
Wohnort: lille; 59
Kontaktdaten:

Beitrag von damiens » Sa 12 Jul, 2008 6:53 pm

à ce propos, j'ai LDS 2007 et je n'arrive pas à l'utiliser avec winamp !
est-ce qu'il faut mettre un plugin sous winamp? quelqu'un a déja réussi?
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!

Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!

Antworten

Zurück zu „Logiciels et programmation“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast