en effet christian les caracteristiques du 2sk4043 que je ne connaissais pas semble tres bien pour ce type d'application
merci de l'info...
ya plus qu'a graver alors
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
en effet christian les caracteristiques du 2sk4043 que je ne connaissais pas semble tres bien pour ce type d'application
il a l'air bien c'est sur mais à part chez farnel je crois que ça va pas être facile à trouver!en effet christian les caracteristiques du 2sk4043 que je ne connaissais pas semble tres bien pour ce type d'application
merci de l'info...
ya plus qu'a graver alors
Merci pour l'adresse Shradshrad wrote:@olive, cherches sur digikey.com apres logic mosfet, dans single semiconductors, filtrer sur N-channel et TO-220*
tu trouvera bien moins cher comme mosfets, dans les criteres il y en a 597 differents
en plus tu pourra surement trouver les autres composants moins chers aussi, et commander en gros chez eux
Tu m'etonnes qu'on peux etre patient ! un circuit comme ca, ca fait des années qu'on est tous a en chercher !CHRS33 wrote:Patience.
oui mais c'ets toujours les derniers moments les plus durs...kl79 wrote:Tu m'etonnes qu'on peux etre patient ! un circuit comme ca, ca fait des années qu'on est tous a en chercher !CHRS33 wrote:Patience.
la maintenant on n'as plus d'excuses pour ne pas reffroidir nos diodes !
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests