en effet christian les caracteristiques du 2sk4043 que je ne connaissais pas semble tres bien pour ce type d'application
merci de l'info...
ya plus qu'a graver alors
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
en effet christian les caracteristiques du 2sk4043 que je ne connaissais pas semble tres bien pour ce type d'application

il a l'air bien c'est sur mais à part chez farnel je crois que ça va pas être facile à trouver!en effet christian les caracteristiques du 2sk4043 que je ne connaissais pas semble tres bien pour ce type d'application
merci de l'info...
ya plus qu'a graver alors

Merci pour l'adresse Shradshrad hat geschrieben:@olive, cherches sur digikey.com apres logic mosfet, dans single semiconductors, filtrer sur N-channel et TO-220*
tu trouvera bien moins cher comme mosfets, dans les criteres il y en a 597 differents
en plus tu pourra surement trouver les autres composants moins chers aussi, et commander en gros chez eux

je tente l'expérience également: +2 pour moi aussi.
  je tente l'expérience également: +2 pour moi aussi.

Tu m'etonnes qu'on peux etre patient ! un circuit comme ca, ca fait des années qu'on est tous a en chercher !CHRS33 hat geschrieben:Patience.
oui mais c'ets toujours les derniers moments les plus durs...kl79 hat geschrieben:Tu m'etonnes qu'on peux etre patient ! un circuit comme ca, ca fait des années qu'on est tous a en chercher !CHRS33 hat geschrieben:Patience.
la maintenant on n'as plus d'excuses pour ne pas reffroidir nos diodes !

.
 . qui sera courrigé sur la version final.
  qui sera courrigé sur la version final. 

)
  ) n'oublie pas que plus la diff de temperature augemente plus le courant consommer aussi ,  faudrais pas que le drivers crame des que tu le charge avec une 445nm ^^ (qui chauffe assez fort !!! )
   n'oublie pas que plus la diff de temperature augemente plus le courant consommer aussi ,  faudrais pas que le drivers crame des que tu le charge avec une 445nm ^^ (qui chauffe assez fort !!! ) 
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast