si certains veulent que je leur grave une plaque, y'a pas de soucis, mais il y a un obstacle : la puce an2135sc (controleur usb) est obso, et du coup difficile à trouver...
J'en ai 3 qui sont en route pour chez moi (depuis plus d'un mois, des US), mais je commence à douter... Si ils finissent par arriver, cela voudra dire que ma source est fiable, et que l'on pourra en commander d'autres. En plus le tarif est sympa!
De plus, si ces composants arrivent, alors je referai mon dac bILDA, mais en cms cette fois (pour le fun), je serai donc disposé à revendre mon bilda actuel pas cher... On verra à ce moment là!
Idem pour la carte de dessym : ceux qui n'en veulent, ben y'a qu'à demander! En kit, pcb seul, ou tout prêt... c'est comme voul'voul'!
Aucun merite pour bilda : c'est tout pret sur le site linuxlaser... a part 2-3 modifs, je n'ai fait que reproduire...james wrote:... Mais le concevoir: de la pure SF !
PS. Au fait c'est pas toi qui avait dis sur un post que cherchais aussi des gratings ?
Et la dessym, je suis parti de la base très connue qui traine un peu partout sur le net, et j'y ai apporté des modifs pour le côté pratique!
Et non... ce n'est pas moi qui cherchais des grattings...