ma petite presentation

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
lunatik
Beiträge: 5
Registriert: Sa 19 Mai, 2012 1:38 am
Do you already have Laser-Equipment?: homemade 1.7mw

ma petite presentation

Beitrag von lunatik » Sa 24 Aug, 2013 2:33 pm

salut tout le monde je m'appelle loic je suis du 95 j'ai 25 ans je suis vendeur . Je suis débutant dans se qui est laser ... au niveau hardware du moins , j'utilise mon laser pour faire des shows j'utilise QS de pangolin qui est simple et rapide a prendre en main je suis dj de temps en temps , mes autre passions sont l'informatique , le cracking et coder des sites ... je suis ouvert a toute critiques .. et a tout projets . J ai acheter mon premier laser il y a un an ou un an et demi à un mec sur ebay il l'avais fait lui même mais bon sur une plaque en bois du coup j 'ai pas mal de soucis ( source qui s’abîme , désalignement due a la chaleur ) donc je viens échanger avec ceux qui veulent bien m'aider et donner leur avis et idées et leur retours
j'ai prévue aussi de changer mes galvo qui commencent a déconner .

je partage avec vous une video de mon premier show fait avec QS : http://www.youtube.com/watch?v=Zg2pAALL8mY

merci de m’accueillir et je remercie aussi certains membres de m'avoir éclairer ma lanterne

Benutzeravatar
dick1000
Beiträge: 303
Registriert: Do 31 Mär, 2011 10:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour à tous les passionner de laser " YAG et argon "

Re: ma petite presentation

Beitrag von dick1000 » Sa 24 Aug, 2013 5:43 pm

hello

bienvenue
j’espère que tu pourra trouver des réponses aussi ton bonne heure içi

:mrgreen:

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: ma petite presentation

Beitrag von miikkkllll » Sa 24 Aug, 2013 6:39 pm

Bonjour Loic!

C'est quand même mieux de se présenter, bienvenue à toi :) .

Effectivement, grossière erreure que de monter un laser sur un support bois. Déja à cause de la dissipation thermique qui est mauvaise (on utilise le bois pour isoler en général) mais ce qui est le plus important concerne la sécurité ; les sources laser peuvent potentiellement mettre feu à la plaque de bois, jte dis pas le stress si ton laser s'enflamme en pleine soirée :? .

QS : logiciel sympa, facile à prendre en main!

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: ma petite presentation

Beitrag von doctoritchy » So 25 Aug, 2013 10:20 am

bienvenue a toi , parmis les fou du photon !

pense a bien lire tout le forum de fond en comble tu as déja la plupart de tes question qui doivent s'y trouver avec leur réponse :)

pour le reste , on se fera un plaisir de t'aider ;)

have fun here !

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste