Pour les présentations, faut faire simple

Je m'appelle Michaël et je viens du sud de la Belgique. Etudiant en ingénieur industriel à Bruxelles, je m'intéresse depuis tout petit aux systèmes de sonorisation et d'éclairage, que cela soit pour des spectacles ou en soirées.
J'ai également comme passion tout ce qui touche à l'automobile, niveau moteurs (électriques et thermiques), ainsi que la nouvelle technologie en général. L'intérêt des lasers me passionne depuis plusieurs années, mais plus particulièrement depuis fin 2009, la discothèque le "Fuse" en possédant un (vert, 532nm), l'ambiance que met cet appareil est tout bonnement ENORME! (même si je trouve qu'ils le gèrent mal...)
Je compte fabriquer mon premier laser homemade cet été, j'ai déja acheté la tête chez Laserwave, d'une puissance de 1 watt en 532nm.
Bon dimanche,
--- Michaël ---