Page 1 of 1

[estimation] Boitier aluminium

Posted: Thu 16 Aug, 2012 8:56 pm
by tidav
Bonjour à tous ! Ça faisait un bail que je n'avais pas posté ici :D

Je vais probablement mettre en vente (un peu avec nostalgie) mon boitier en aluminium dont voici les caractéristiques :

-Dimensions 600*400*200mm (L*l*H)
-Banc optique alu de 12mm monté sur silent bloc 310*280mm (L*l*) (depuis qu'il est monté comme ça je n'ai aucun désalignement)
-Vitre anti reflet medialas 80*80mm maintenu par un cadre en alu anodisé rouge
-L'intérieur est peint avec de la peinture noire haute température
-L'extérieur est peint en gris reflets blanc selon la lumière ;)
-4 Ventilateurs de 120mm situés sous le couvercle
-A l'avant il y a une led rouge "sous tension" et une led bleu qui s'allume quand le laser émet
-A l'arrière il y a prise 230 volts, un bouton marche arrêt, un bouton type aviation qui sert d'interlock, prise Ilda In/Out l'écran qui se branche sur la carte dmx que vend Julien (sound impact)

Je laisserais peut être la carte dmx et la carte de distribution 230volts (si je n'en ai pas besoin dans mon futur boitier)
Vous pouvez le voir en détails dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=DNxqjDOK0hI (deux photos de l'avant et l'arrière à la fin de cette vidéo)

Je poste cette annonce dans le but de voir si il y a des gens intéressés, si c'est le cas j'attends vos offres ;)
Et je il sera mis en vente très certainement mis septembre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas


David

Re: Boitier aluminium

Posted: Sat 18 Aug, 2012 10:29 pm
by djbastien
tiens, tu changes de boitier? tu mets quoi à la place?
Il était bien ce boitier en alu.

Re: Boitier aluminium

Posted: Sun 19 Aug, 2012 12:29 pm
by nikoones
dit donc il est vraiment super ton boitier, pourquoi tu le vend ??

en tout les cas j'ai déjà vu cette vidéo et c'est du beau et bon boulot l'intérieur en noir c'est très bien , j'espère que tu trouvera preneur !!

bonne chance :wink:

Re: [estimation] Boitier aluminium

Posted: Tue 21 Aug, 2012 6:59 am
by dave.fun
Salut
une petite idee du prix total ?
merci