Page 1 of 1
Comment mesurait une source
Posted: Sat 28 Jan, 2012 4:10 pm
by frederic1113
Bonjour je sui tous nouveau dans le domaine du laser Comment mesurait une source
avec certitude et quel appareil utilise ton merci d avance

pour vos réponse
Re: Comment mesurait une source
Posted: Sat 28 Jan, 2012 4:40 pm
by nikoones
salut , pour mesurer une source avec précision il te faut un powermetre ou watt mètre c'est un appareil assez onéreux surtout si c'est pour mesurer une seul source un fois ou deux ( tu en as de 500 à 3000 euro je croie ) mais ici il y en a qui l'on fait eu même le topic c'est "fabrication grouper de powermetre" je croie
a bientôt
nikoones

Re: Comment mesurait une source
Posted: Sat 28 Jan, 2012 4:58 pm
by frederic1113
[quote="nikoones"]salut , pour mesurer une source avec précision il te faut un powermetre ou watt mètre c'est un appareil assez onéreux surtout si c'est pour mesurer une seul source un fois ou deux ( tu en as de 500 à 3000 euro je croie ) mais ici il y en a qui l'on fait eu même le topic c'est "fabrication grouper de powermetre" je croie
a bientôt
nikoones :
Salut merci pour ton info je vais voir de trouver le topic ou trouver un powermetre d occasion pas trop cher
a bientôt
Frederic
Re: Comment mesurait une source
Posted: Sat 28 Jan, 2012 6:44 pm
by poppy44
bah il serait ptet encore plus simple de nous dire où tu habites pour voir si un membre près de chez toi ne pourrait pas te mesurer ça.

Re: Comment mesurait une source
Posted: Sun 29 Jan, 2012 11:01 am
by frederic1113
poppy44 wrote:bah il serait ptet encore plus simple de nous dire où tu habites pour voir si un membre près de chez toi ne pourrait pas te mesurer ça.

Bonjour je me trouve du cote d Aix en Provence 13 bouche du rhone
si quelqu’un a cote super

mai si jan trouve un d occasion encore mieux

Re: Comment mesurait une source
Posted: Sun 29 Jan, 2012 12:01 pm
by nikoones
punaise , on me reproche des fois mon français , mais alors certain!!
au fait t'as trouver ta meuf brésilliene a 260 euro ?