Seite 1 von 1

Question technique sur Quickshow

Verfasst: Fr 23 Sep, 2011 10:10 am
von cristobal59
Bonjour à tous ,
Je suis passé depuis peu sur quickshow de pangolin mais j'ai un soucis concernant les shows que je charge dans quicktimeline :(
Je n’arrive toujours pas à trouver la solution pour lire un show chargé dans QuickTimeline une seule fois , celui-ci passe en boucle et c’est plutôt gênant en prestation.
Quelqu’un à t’il la solution :?:
Chris

Re: Question technique sur Quickshow

Verfasst: So 25 Sep, 2011 9:58 am
von mathieu3131
tu peu éventuellement faire un glisser sur une case vide et de ce faut tu aura ton show qui marchera comme un cue !
je sais pas s'il y a une autre solution!!!

Re: Question technique sur Quickshow

Verfasst: So 25 Sep, 2011 10:41 pm
von cristobal59
Merci Mathieu , en effet j'ai eu la rèponse hier sur le forum pango il faut bien rebasculé le show sur un cue afin d avoir l'option de ne le lire qu'une seule fois. je trouve cela un peu dommage que cette option n'apparaisse pas sur l'editeur timeline directement car cela charge d'autant plus les cue :wink:

Re: Question technique sur Quickshow

Verfasst: Fr 07 Okt, 2011 2:20 pm
von cristobal59
Bonjour à tous,
J’ai un souci lors de la sauvegarde de l’espace de travail (ajout de shows) quand il atteint plus de 300 Mo, le fichier workspace ne s’enregistre plus correctement et redescend aux alentours de 100 Mo avec perte d’une grosse partie des Cues enregistré.
J’ai fait l’essai avec différents shows et avec 3 PC sous XP et Windows 7 et j’ai le même problème. Ma version est 2.0 build 308
D’où ce problème peut-il bien venir et quelqu'un d'autre rencontre t'il le meme probléme ?
Chris

Re: Question technique sur Quickshow

Verfasst: Mo 10 Okt, 2011 4:46 pm
von stissot
salut

combien tu as-tu de ram dans ta machine (1 go est un minimum).
Si ton workspace devient trop gros il faut peux-etre "l'alleger" en suprimant des cues innutilisées. Le Workspace de QS est chargé entièrement en mémoire , et il fait deja 97 Mb (la version 2.0 de Derek).

Donc si tu n'a pas besoins de toutes les cues faites par Derek, tu modifie celui de base et tu remplace par tes show & cue.

A+ S

PS: je verrais ce post plutot dans la section Pangolin.

Re: Question technique sur Quickshow

Verfasst: Mo 10 Okt, 2011 7:11 pm
von cristobal59
Merci pour ta réponse Stissot , au niveau de ma ram je suis à 4 Go avec ma carte vidéo qui à sa propre mémoire d'1 G , mon processeur lui tourne a 2,8 G tout ceci sur mon pc le plus puissant. En effet je n'ai plus que la solution d'alléger mes cues pour le montage de mes shows ,à la limite créer un workspace servant à la confection puis des autres uniquement pour la lecture de shows en soirée.
Le soucis est qu'on monte vite à 300mo avec les shows (une vingtaine) , j'aurais aimer chargé plus puisqu'on peux mettre 60 cues par page. Enfin pour l'instant pas trop le choix de faire autrement donc , j'espére qu'il apporteront une modif logiciel si cela est possible car pas trés amusant en soirée de charger à chaque fois un nouveau workspace afin de faire profiter de tout les shows disponible :cry: