Seite 1 von 1
Quelqu'un pour me faire le routage d'une carte ?
Verfasst: Di 02 Nov, 2010 4:43 pm
von blackbird
Salut à tous,
Je cherche quelqu'un pour me faire le routage d'une carte, il s'agit d'un premier proto donc je ne voudrais pas y mettre une fortune, troc possible aussi !

.
C'est une carte qui mélange CMS et composants traversants, j'en avais fait une photo sur le forum mais je ne l'a trouve plus, c'est une régulation de T° pour gros Peltier.
D'avance merci pour l'avalanche de réponses !
Blackbird
Re: Quelqu'un pour me faire le routage d'une carte ?
Verfasst: Di 02 Nov, 2010 5:14 pm
von djbastien
faire seulement le routage ou tirer la carte aussi?
Re: Quelqu'un pour me faire le routage d'une carte ?
Verfasst: Di 02 Nov, 2010 5:41 pm
von doctoritchy
le jour ou j'aurais de la place , j'ai une cnc dediée au pcb et face avant a remonter

et je ferais le plaisir d'offrire ses service a qui veut ( gravure pcb , face avant , detourage et fraisage de face avant et pcb , marquage de pcb ,ect ect

)
mais la de suite elle est en pièce détachée dans des boite a droite et a gauche

Re: Quelqu'un pour me faire le routage d'une carte ?
Verfasst: Di 02 Nov, 2010 5:42 pm
von ams09

Salut Blackbird,
Ben je suis en plein dedans, alors un de plus ou de moins...
Il me faut juste le schéma et la liste des composants choisis pour les empreintes, la définition des composants fixes, dimension du CI et trous de fixation.
Ensuite suivant ce que tu veux en sortie et des composants choisis, je te fais ça sous Kicad si c'est du simple ou sous Altium DXP si c'est plus complexe.
Je dois aussi faire tirer des protos à l'unité en simple et double face par simple insolation des films d'ici une quinzaine de jours.
Tu vois...
A Pluche.

Re: Quelqu'un pour me faire le routage d'une carte ?
Verfasst: Di 02 Nov, 2010 10:06 pm
von CHRS33
C'est celle la ?
driver peltier puissant.jpg
Ca meriterais un routage, moi je vais faire une pause niveau Circuit.
Attention à la boucle driver de mos, Gate de Mos la plus petite possible au routage.
J'ai moi aussi un driver peltier 250W à faire, mais je vais pas m'embéter, je vais utiliser une alim à zero central.
Re: Quelqu'un pour me faire le routage d'une carte ?
Verfasst: Mi 03 Nov, 2010 10:19 am
von blackbird
Salut,
Merci pour vos réponses !
Oui, c'est cette carte avec quelques modifs ...
Ams09, tu te sens toujours l'envie de la faire ?

, dis moi franchement !
Pour commencer, on fait deux plaques ...
A+
BlackBird
Re: Quelqu'un pour me faire le routage d'une carte ?
Verfasst: Mi 03 Nov, 2010 3:05 pm
von ams09

Salut Blackbird,
Oui, ça reste possible mais 2 trucs en particulier me pose problème concernant le LTC1923:
- le pas fin à 0.635mm que je n'ai jamais tenté de faire en insolation classique + gravure perchlo, mais reste la solution d'utiliser la plateforme adaptatrice
- le produit à 10 ans d'existence et est en voie d'obsolescence, le LTB (Last Time Buy) devrait intervenir au premier trimestre 2011.
( plus distribué par RS ou Farnell, quelques pièces commandables chez Newark mais non annulable/retournable )
Pour le reste, certains composants peuvent être changés pour des plus discrets...
A suivre....

Re: Quelqu'un pour me faire le routage d'une carte ?
Verfasst: Mi 03 Nov, 2010 3:27 pm
von blackbird
Salut,
Ok, on va passer en MP ...
Sujet clos pour l'instant, vous pouvez reprendre une activité normale !
A+
BlackBird
Re: Quelqu'un pour me faire le routage d'une carte ?
Verfasst: Mi 03 Nov, 2010 4:08 pm
von CHRS33
Beh, tennez moi au courant, ca m'interesse.

Re: Quelqu'un pour me faire le routage d'une carte ?
Verfasst: Do 04 Nov, 2010 10:15 am
von blackbird
Bah, pas d'inquiétudes pour ça: si on arrive à faire un truc qui ne soit pas une usine à gaz, alors je le remettrai à disposition ici pour ceux qui veulent du "refroidissement lourd "
Le forum est précieux donc quand je peux j'injecte moi aussi des trucs qui serviront aux autres ...
A+
BlackBird
Re: Quelqu'un pour me faire le routage d'une carte ?
Verfasst: Sa 27 Nov, 2010 4:52 pm
von shrad
quelle est la precision demandee? parce que pour de la grosse puissance je pense qu'il est possible de faire plus simple (petite boucle PID avec simple ampli op et push-pull MOS... ca devrait aller jusqu'a 0.1°C en optimisant la boucle)
pour l'instant je suis sur un driver peltier a 5€ sur ce principe mais en pull uniquement, pour des peltiers jusqu'a 30W car regulation shunt mais assez precis