Page 1 of 1
cherche matos
Posted: Thu 14 Jun, 2007 1:47 pm
by djoine
salut
Je cherche une source avec son alim ( en résumé je branche sa fonctionne ) vert environ 100mw (+ou-) pour un prix abordable + des scanners et les cartes
un debutant en attente de reponce MERCI a++

Posted: Thu 14 Jun, 2007 2:46 pm
by doctoritchy
hello
j'ai bien une sourçe verte de 80mw a vendre , satseb etait interesser mais ça fait un bail que j'ai pas de news donc a moins qu'il ne se manifeste
par contre je la vend pour piece car elle ne sort plus que 10mw , c'est reparable car apparament c'est desaligner , mais j'ai pas le temp ni la patiençe de la reparer , et comme je vise un systeme de plus de 5watt ça vaut pas la piene que je passe du temp dessus
enfin je la vend 100€ en l'etat sans les frais de port
diode bocatec double peltier , regulee en temperature avec modulation ttl
sauf bien sure si satseb se manifeste d'ici la car j'aimerais qu'elle parte , elle traine sur mon etablis et je suis occuper a ranger car besion de plaçe !!!
Posted: Thu 14 Jun, 2007 3:07 pm
by djoine
Je comprend que tu a pas le temps mais je suis pas trop experimenté en electronique et je pence que 10mw ne sois pas suffisant
MERCI
PS si ta des scanners dis le moi a++
Posted: Thu 14 Jun, 2007 5:07 pm
by doctoritchy
j'ai plus de scanner j'ai tout vendu deja , et se qu'il me reste je garde ^^
Posted: Thu 14 Jun, 2007 6:16 pm
by djoine
Faite moi une liste de se que vous avez a vendre
Posted: Fri 15 Jun, 2007 1:34 am
by pitchoun
Je vais sans doute pas tarder à vendre la source que j'avais acheté à stefauresi. elle fait 100mW (non vérifié je n'ai pas de powermeter) et dispose d'une modulation TTL. je n'ai pas d'autres infos.
Je mettrais les photos ce week end sinon je vais aussi peut être vendre la paire de scanner que je lui avais acheté car je ne suis pas sur de continuer le laser.
plus d'infos et photos ce week end

amplis + galvos
Posted: Thu 28 Jun, 2007 12:27 pm
by mike_55
Bonjour, je vend un amplis ES en rack 19 pouces et 2 scanners keiser si tu est intérésé.
Pour infos ce sont des 12kpps ( il me semble ) que j'avais acheter à RE12 mais que je n'ai jamais monté car abandon du projet laser.
Si tu est intéréssé, contact moi pour plus d'infos.
A+