Besoin de conseils SVP

discussion générale sur les laser et sujets concertants le laser

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
djsava
Beiträge: 11
Registriert: Mo 22 Mär, 2021 3:05 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Oui un SD-RGB500

Besoin de conseils SVP

Beitrag von djsava » Mo 22 Mär, 2021 3:25 pm

Bonjour à tous,
Après avoir parcouru les quelques recherches pour l'utilisation d'ishowII et vu qu'il était très limité j'aimerais avoir vos conseils afin d'importer mes logos sur carte SD.
Il y a un an j'arrivais tout à fait à créer des logos avec CorelDraw en PLT mais hélas j'ai perdu le tuto qui expliquait sans bien que mal comment paramétrer les fichiers pour ensuite les envoyer dans ishow.
J'ai repris le tuto de Kimlaser expliquant comment créer un PLT et ensuite l'éditer dans ishow pour en créer un fichier ILDA.

Et bien là je bloque complètement !

J'arrive bien à créer des fichier plt mais je crois que je fais une bourde car une fois le fichier transformé en ilda, impossible de le faire fonctionner sur ma carte SD. J'y arrivais avant pourtant.. :(

Est-ce que quelqu'un aurait un tuto expliquant bien comment créer se fameux fichier PLT sous coreldraw car je pense que c'est là que ça pose problème.. Remarquez même en utilisant l'éditeur de texte sur ishow, ça marche pas non plus ! Le laser ne lit pas le dossier où sont stockés les fichiers ILDA.

Merci d'avance à tous pour vos conseils ;)

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: Besoin de conseils SVP

Beitrag von blackbird » Di 23 Mär, 2021 11:39 pm

Salut,

Côté soft ça risque de coincer un peu ici ...
Juste une question: ton fichier est bien dans le répertoire racine de ta carte SD ?
Il me semble que ce genre de gestionnaire de fichier est perdu dès qu'il y a des répertoires, sous-répertoires etc ...

A+

Blackbird

djsava
Beiträge: 11
Registriert: Mo 22 Mär, 2021 3:05 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Oui un SD-RGB500

Re: Besoin de conseils SVP

Beitrag von djsava » Mo 29 Mär, 2021 7:33 pm

Alors blackbird, merci pour ta réponse.. Oui tout est nickel de ce côté !
J'ai trouvé la solution tout seul en suivant une notice d'un laser RGB SD01RG.

Tu savais ce que c'était ?
Le nom du fichier faisait plus de 8 caractères !

Par contre j'ai un autre problème impossible à comprendre.. Si je fais un texte en vert, ça fonctionne par contre pour les logos importés ça fonctionne pas. J'ai la couleur blanche et sur ishow c'est bien vert :oops:

Antworten

Zurück zu „Discussions laser (Laserboard[fr])“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste